Besoin d'aide niveau internet !!!!

kf62000 Messages postés 3 Statut Membre -  
kf62000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous !
J'ai besoin de quelques petits renseignements au niveau d'internet !
J'explique : j'habite a A, j'ai l'adsl (neuf), ordinateur portable, wifi ....
Pendant 15 jours je suis en vacances a D, il y a une ligne internet mais 512k (wanadoo) pas tres pratique quand on se sert beaucoup d'internet bref, ma question est:

est ce que je peux prendre mon modem qui est a A et le mettre chez D en sachant que c'est completement des lignes telephoniques differentes et des operateurs differents aussi ?

Ensuite j'aurais voulu savoir par exemple si je prend mon pc portable de A avec ma carte wifi (neuf) si je peux me connecter chez un de mes voisins ?

J'ai vraiment besoin de vos conseils svp, je ne supporterais pas d'avoir un debit lent comme une tortue pendant 15 jours !

Merci d'avance
Lora !
A voir également:

2 réponses

buzus

Alors si j'ai bien compris tu veux mettre ton modem neuf telecom sur une ligne wanadoo pour garder un débit supérieur au 512k.

Alors je sais pas si la ligne Orange est compatible avec le modem de neuf telecom mais si tu as un modem générique genre linksys ou autre (pas un modem d'un opérateur) tu peux avoir internet à condition d'avoir les identifiant et mot de passe.

Si à D il y a déjà une livebox ou modem wanadoo ou otre ça sert à rien de prendre un autre modem.

Dans tout les cas si à D la ligne est de 512k tu sera toujours à 512k quoi que tu fasses.
D'un autre coté 512k c'est pas la mort. Y a pire comme le 56k.

a+
1
kf62000 Messages postés 3 Statut Membre

oui je sais bien que ce n'est pas la mort mais... quand meme !!!! lol
j'ai l'habitude que ca aille super vite et la pffff je galere pendant 5 minutes pour qu'une page s'ouvre !
en plus la pc de ma soeur est bourré de conneries de logiciel et ca ralenti tout !

enfin... merci pour ta reponse
lora !
0
Utilisateur anonyme

Tout à fait,
quand au wifi, si tu as des voisins pas trop loin et qu'ils sot d'accord, oui tu pourras te connecter chez eux.
a+
0