[Documentation] Conseils avertis
choubaka
Messages postés
39986
Modérateur
Dernière intervention
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bijourrr
Dans le but de créer une petite bibliothèque au boulot, je dois faire l'acquisition d'un certain nombre de bouquins traitant de l'installation, configuration, dépannage de Windows XP pro, 2000 Pro, 2000 server.
J'en ai trouvé quelques uns, mais avant de faire cracher visa, avez vous des bouquins valables en tête à me conseiller. Je suis dubitatif
en vous remerciaaant! 8)
Chouba
Casque Bleu forumique
Dans le but de créer une petite bibliothèque au boulot, je dois faire l'acquisition d'un certain nombre de bouquins traitant de l'installation, configuration, dépannage de Windows XP pro, 2000 Pro, 2000 server.
J'en ai trouvé quelques uns, mais avant de faire cracher visa, avez vous des bouquins valables en tête à me conseiller. Je suis dubitatif
en vous remerciaaant! 8)
Chouba
Casque Bleu forumique
A voir également:
- [Documentation] Conseils avertis
- Hp documentation c'est quoi - Forum Logiciels
- Aucun accès à internet voici quelques conseils : désactivez le mode avion. activez les données mobiles ou le réseau wi-fi. vérifiez le signal dans votre zone. err_internet_disconnected charger la page plus tard vous serez averti lorsque cette page sera prête. annuler ✓ - Forum Réseau
- Mode avion activé. - Forum Windows 10
- Activation WIFI impossible sans activer/désactiver mode avion - Forum Windows 10
- Windev documentation - Forum Windev