Partition magic
Galfus
Messages postés
242
Statut
Membre
-
Galfus Messages postés 242 Statut Membre -
Galfus Messages postés 242 Statut Membre -
salut,
depuis que j'ai installé win xp pro sur ma machine, partition magic 8 ne veut plus se lancer. il plante au démarrage. Je me retrouve donc avec une partition dans la nature. Y'a-til un patch, un bug reconnu ? Sinon qq peut-il m'indiquer une autre manière de gérer les partitions sous xp (autre logiciel par ex) ?
merci
<------Galfus------>
depuis que j'ai installé win xp pro sur ma machine, partition magic 8 ne veut plus se lancer. il plante au démarrage. Je me retrouve donc avec une partition dans la nature. Y'a-til un patch, un bug reconnu ? Sinon qq peut-il m'indiquer une autre manière de gérer les partitions sous xp (autre logiciel par ex) ?
merci
<------Galfus------>
A voir également:
- Partition magic
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
5 réponses
Tu as installé PM après une mise à jour du système vers XP ? Dans ce cas, tu devrais sans doute réinstaller ce logiciel. Sinon, il existe effectivement des concurrents, comme Paragon Partition Manager [http://www.partition-manager.com/frn/n_pm_main.htm], moins cher et plus fonctionnel.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Ta version est compatible avec XP ?
car comme NT, XP interdit l'accès aux fonctions systèmes par défaut, et vu que PM attaque la table des partoches, XP l'est pas content...
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
car comme NT, XP interdit l'accès aux fonctions systèmes par défaut, et vu que PM attaque la table des partoches, XP l'est pas content...
Ta version est compatible avec XP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
réponse à quick :
fdisk n'est pas une commande windows donc je ne vois pas comment je pourrais faire.
réponse à blux :
il me semble que partition magic 8 est compatible xp. Je ne pense pas qu'ils se seraient permis de faire une version non compatible xp.
Merci pour les réponses
<------Galfus------>
In penguin we trust
fdisk n'est pas une commande windows donc je ne vois pas comment je pourrais faire.
réponse à blux :
il me semble que partition magic 8 est compatible xp. Je ne pense pas qu'ils se seraient permis de faire une version non compatible xp.
Merci pour les réponses
<------Galfus------>
In penguin we trust