Problème serveur d'envoi
Fermé
bakelite50240
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 20 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2015
-
29 sept. 2015 à 19:58
_Ritchi_ Messages postés 21293 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 30 sept. 2015 à 08:16
_Ritchi_ Messages postés 21293 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 30 sept. 2015 à 08:16
A voir également:
- Problème serveur d'envoi
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
- Mainlevée de l’envoi international ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21293
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 080
30 sept. 2015 à 08:16
30 sept. 2015 à 08:16
Bonjour,
En principe voici ce que tu devrais avoir configuré:
Type de Compte : POP
Description : Neuf
Adresse électronique : ton adresse mail complète (style prenom.nom@neuf.fr)
Nom complet : ce que tu veux
Serveur de réception :pop.neuf.fr
Nom de l'utilisateur : ton adresse mail complète (style prenom.nom@neuf.fr)
Mot de passe : ******
Serveur d'envoi (SMTP):smtp.neuf.fr
Est-ce bien le cas ?
Ritchi
En principe voici ce que tu devrais avoir configuré:
Type de Compte : POP
Description : Neuf
Adresse électronique : ton adresse mail complète (style prenom.nom@neuf.fr)
Nom complet : ce que tu veux
Serveur de réception :pop.neuf.fr
Nom de l'utilisateur : ton adresse mail complète (style prenom.nom@neuf.fr)
Mot de passe : ******
Serveur d'envoi (SMTP):smtp.neuf.fr
Est-ce bien le cas ?
Ritchi