[Free] Déconnexion quotidienne: heure
jullebarge
Messages postés
25
Statut
Membre
-
breizhcola Messages postés 10 Statut Membre -
breizhcola Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous
Ma connexion Free se resynchronise toutes les 24h précisément, j'ai lu que c'était normal.
J'aimerais en revanche savoir s'il est possible de modifier l'heure à laquelle intervient la déconnexion. En effet elle arrive tous les jours vers 17h50, soit à un moment où mon PC est allumé et connecté, donc c'est un peu gênant, j'aimerais mieux que ça se fasse dans la nuit par exemple ou le matin...
Bref, y'a-t-il une astuce pour changer l'heure de déconnexion quotidienne ?
Ma connexion Free se resynchronise toutes les 24h précisément, j'ai lu que c'était normal.
J'aimerais en revanche savoir s'il est possible de modifier l'heure à laquelle intervient la déconnexion. En effet elle arrive tous les jours vers 17h50, soit à un moment où mon PC est allumé et connecté, donc c'est un peu gênant, j'aimerais mieux que ça se fasse dans la nuit par exemple ou le matin...
Bref, y'a-t-il une astuce pour changer l'heure de déconnexion quotidienne ?
A voir également:
- [Free] Déconnexion quotidienne: heure
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
5 réponses
Bonjour,
En fait, c est votre FAI qui coupe la connection, afin de changer votre IP, et cela toutes les 24h.
Donc pas possible de changer cela.
Bonne journee.
En fait, c est votre FAI qui coupe la connection, afin de changer votre IP, et cela toutes les 24h.
Donc pas possible de changer cela.
Bonne journee.
Bonjour,
si il est possible de changer l'heure de la deco...
Je ne suis pas sùr mais teste quand même (on apprend comme ça) :D
si je ne me trompe pas, quand ton @Ip est attribué a ton Pc, tu a un bail de 24h (regarde dans l'invite de commande et tape " ipconfig /all ", tu devrais voir le bail et l'heure où il expire)
essayer ca : débranche ton modem/free box, un matin avant de partir au boulot, reset&co pour que ton Pc redemande une @Ip, et peut être que ton bail vas commencer à 8h du matin, ou pas..
Si ça marche dit le moi :)
si il est possible de changer l'heure de la deco...
Je ne suis pas sùr mais teste quand même (on apprend comme ça) :D
si je ne me trompe pas, quand ton @Ip est attribué a ton Pc, tu a un bail de 24h (regarde dans l'invite de commande et tape " ipconfig /all ", tu devrais voir le bail et l'heure où il expire)
essayer ca : débranche ton modem/free box, un matin avant de partir au boulot, reset&co pour que ton Pc redemande une @Ip, et peut être que ton bail vas commencer à 8h du matin, ou pas..
Si ça marche dit le moi :)
Il me semble avoir déjà testé ça, puisque ça m'arrive de reset la Freebox de temps en temps.
Je vais refaire un test proprement, voir peut-être un reset "logiciel" en passant par la console d'admin
Je vais refaire un test proprement, voir peut-être un reset "logiciel" en passant par la console d'admin
Petite question: quand je tape ipconfig /all dans l'invite de commande, je n'ai pas le bail qui s'affiche, car je suis connecté à la Freebox derrière un routeur Netgear. Y'a-t-il un moyen de récupérer l'information sur l'expiration du bail autrement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question