Problème de lenteur
Résolu
Cathaiste
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà mon problème:
Récemment j'ai acheté un HP COMPAQ 100-502NF pour de simple utilisation, principalement naviguer sur internet mais il s'est avérer que j'ai été déçu par la vitesse d'exécution de la machine et c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide: Que puis-je faire pour améliorer les performances de la machine sans dépenser des centaines d'euros ? Quel composant manquerait-il pour de meilleur performances ?
Composant actuel de la bête :
- Disque Dur SATA 1To 7200tr/min
- Pas de CG mais un contrôleur graphique R2 AMD Radeon
- 4Go de mémoire vive
- Windows 8.1
- Processeur AMD Dual-Core E1-6010 APU avec carte graphique Radeon R2 (1,35 GHz, 1 Mo de mémoire cache)
Merci d'avance, Catha.
Voilà mon problème:
Récemment j'ai acheté un HP COMPAQ 100-502NF pour de simple utilisation, principalement naviguer sur internet mais il s'est avérer que j'ai été déçu par la vitesse d'exécution de la machine et c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide: Que puis-je faire pour améliorer les performances de la machine sans dépenser des centaines d'euros ? Quel composant manquerait-il pour de meilleur performances ?
Composant actuel de la bête :
- Disque Dur SATA 1To 7200tr/min
- Pas de CG mais un contrôleur graphique R2 AMD Radeon
- 4Go de mémoire vive
- Windows 8.1
- Processeur AMD Dual-Core E1-6010 APU avec carte graphique Radeon R2 (1,35 GHz, 1 Mo de mémoire cache)
Merci d'avance, Catha.
A voir également:
- Problème de lenteur
- Lenteur pc - Guide
- Lenteur mac - Guide
- Lenteur windows 11 - Guide
- Lenteur gmail - Forum Windows
- Lenteur word - Forum Word