Comment faire passer un jeu d'un ipad à un samsung galaxy
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, voila mon problème:
Je vais bientot avoir un téléphone; un samsung galaxy core prime ve et j'ai un ipad mini où j'ai télécharger le jeu ~Injustice God among us~, et j'aimerai télécharger ce jeu sur le téléphone que je vais avoir seulement voila; vu que ça fait longtemps que je joue à ce jeu et que je suis à un niveau élevé(max de perso, niveau haut,...)j'aimerai pas tout recommencer sur mon téléphone alors savez-vous comment télécharger ce jeu sur mon samsung en conservant mes niveaux et personnages??
Un IMMENSE merci d'avance à ceux qui pourrons trouver une solution.
Je vais bientot avoir un téléphone; un samsung galaxy core prime ve et j'ai un ipad mini où j'ai télécharger le jeu ~Injustice God among us~, et j'aimerai télécharger ce jeu sur le téléphone que je vais avoir seulement voila; vu que ça fait longtemps que je joue à ce jeu et que je suis à un niveau élevé(max de perso, niveau haut,...)j'aimerai pas tout recommencer sur mon téléphone alors savez-vous comment télécharger ce jeu sur mon samsung en conservant mes niveaux et personnages??
Un IMMENSE merci d'avance à ceux qui pourrons trouver une solution.
A voir également:
- Comment faire passer un jeu d'un ipad à un samsung galaxy
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
1 réponse
Salut,
Formats différents pour ce qui est du jeu et des sauvegardes.
Apple et Android sont deux plateformes complètement différentes.
Formats différents pour ce qui est du jeu et des sauvegardes.
Apple et Android sont deux plateformes complètement différentes.
Utilisateur anonyme
merci donc en gros il n'y a pas de solution??
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 319
>
Utilisateur anonyme
Pour le jeu, il faut voir sur Android s'il y est mais pour les sauvegardes, je crains qu'il n'y est pas de solution.