Internet connecté mais impossible d'accéder à internet

Fermé
No - 27 sept. 2015 à 20:52
Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 27 sept. 2015 à 21:48
Bonjour,

Depuis 1 ou 2 mois mon ordinateur se déconnecte régulièrement et pendant 1 journée ou plus. Autant dire que je n'ai presque jamais internet.
Je suis connectée en wifi, ma connexion sans fil est connectée, avec un signal excellent mais dès que je suis sur chrome ou Firefox, aucune connexion, j'ai une page blanche avec le message : Page web inaccessible, DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET.

Quand je mets en savoir plus, il me dise de vérifier ma box internet mais ce n'est pas ça vu que ça me le fait partout et mon copain n'a aucun soucis.
De plus il me dise que c'est peut être l'anti virus mais quand je change d'explorer c'est la même chose.

J'essaye de me connecter et de me reconnecter cela marche 30s et après fini.

Voilà je ne comprends pas...
Est-ce mon ordinateur qui commence à me lâcher ou un espèce de virus ?
A voir également:

1 réponse

Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 59
27 sept. 2015 à 21:07
Bonjour,
Puisque le message d'erreur parle de DNS, va à tout hasard dans Panneau de configuration> Réseau et internet > Centre réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte > clic droit sur wifi, propriétés clique sur protocole internet version 4, propriétés, et là, il devrait y avoir coché soit "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement", Soit "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante", et une adresse DNS, qui ressemble beaucoup à une adresse IP, je te conseillerai si ce n'est pas déjà le cas de resélectionner "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement".
0
Merci pour cette réponse rapide.
Je suis allée voir et tout était coché automatiquement.
0
Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 59
27 sept. 2015 à 21:48
Ok, don ce message d'erreur n'a pas vraiment de sens... Je te conseillerai à tout hasard, un scan antivirus et un scan malwarebyte.
0