Plugin mamina - Dernière réponse le 27 sept. 2015 1 réponse Bonjour, on m'annonce plugin a chaque fois que j'ouvre mon ordi je dois repondre quoi pour etre tranquille ??? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Arthéoss Bonsoir, de quel plugin s'agit-il en particulier ? Est-ce annoncé à l'ouverture d'un navigateur internet ? Chrome, Firefox ... ? Est-il possible d'avoir une capture d'écran ? Nous ne pourrons pas vous aider avec si peu d'informations, merci de nous en dire plus. Cldt. Discussions similaires Problème JDownloader: erreur plugin (périmé) Milka-Overdose A quoi sert rellement Dropbox? Est il si utile que cela? Lilio1509 Jdownloader Tiger700 jdownloader hoster problème / plugin périmé nymeo modules de bodet/kelio avec firefox jemounet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Arthéoss Bonsoir, de quel plugin s'agit-il en particulier ? Est-ce annoncé à l'ouverture d'un navigateur internet ? Chrome, Firefox ... ? Est-il possible d'avoir une capture d'écran ? Nous ne pourrons pas vous aider avec si peu d'informations, merci de nous en dire plus. Cldt.