Ouverture de pub intempéstives
Tao35
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
A lire les forums, je rencontre le même problème que beaucoup à savoir l'ouverture de fenêtres publicitaires et de pages complètes de manière automatique.
Ordi ACER ASPIRE E17 tout neuf, en cours d'installation
J'ai utilisé MALWAREBYTES qui ne détecte rien
J'ai nettoyé avec ADW CLEANER sans plus d'efficacité.
Je cherche un coup de main pour nettoyer vraiment l'ordi ( ZHP DIAG....) car trop novice pour m'y lancer seul!
Par avance merci des retours.
Séb
A lire les forums, je rencontre le même problème que beaucoup à savoir l'ouverture de fenêtres publicitaires et de pages complètes de manière automatique.
Ordi ACER ASPIRE E17 tout neuf, en cours d'installation
J'ai utilisé MALWAREBYTES qui ne détecte rien
J'ai nettoyé avec ADW CLEANER sans plus d'efficacité.
Je cherche un coup de main pour nettoyer vraiment l'ordi ( ZHP DIAG....) car trop novice pour m'y lancer seul!
Par avance merci des retours.
Séb
A voir également:
- Ouverture de pub intempéstives
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Verrouiller écran lors de la fermeture du clapet - Forum iPhone
1 réponse
Salut,
Fais un nettoyage ZHPCleaner.
puis :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Fais un nettoyage ZHPCleaner.
puis :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.