"Activer Windows"

linki98 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelques temps j'ai fait la mise a jour gratuit de Windows 7 vers Windows 10 avec une clés valide et légal, mais depuis deux jour j'ai du "réparer" mon PC car j'ai changer de matériel et je ne voulais pas perdre tout mes documents, j'ai donc fait une réparation qui n'as pas effacer mes documents et qui a bien détecter mon nouveau matériel , malheureusement depuis il me demande d'activer Windows . J'ai bien sauvegarder ma clés et dès que je l'entre, cela me dit clés invalide. Comment corriger ce problème!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . " j'ai du "réparer" mon PC car j'ai changer de matériel " , il s'agit bien du pc original et seul changement de HDD ? Si changement de carte mère = licence plus valide . Cdlt
0
linki98 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui j'ai changer de carte mère. D'accord donc je fais comment maintenant? Je rachète une nouvelle License ?
0
Utilisateur anonyme > linki98 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que c'est nécessaire ................
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

essayez de réinstaller windows 7 avec la clé , puis de faire la mise a jour vers Win10.
0
Utilisateur anonyme > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut . La clé de seven fonctionnera avec une carte mère différente ?
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

ca peut .
Eventuellement , faire l'activation par telephone.
Mais il faut un cd/clé d'installation , ce qui n'est pas évident si c'est un seven OEM ..
0

Up quoi ?
Qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise de plus ?

--
0
linki98 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

"On paye pour du nouveau matos et on se fait bouffer notre clée ?" Donc il faut vraiment que j'achete une nouvelle license ?
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334 > linki98 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0