Probleme de gravure

jeannote55 Messages postés 11 Statut Membre -  
jeannote55 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour a tous
on ma donné voila quelque jours un lecteur graveur sony DRU 510 A
je l'ai installé sur mon ordinateur équipé de windows xp pack 3
le logiciel de gravure est CD BURNER XP

Mon problème vient du fait que chaque fois que je veux graver un DVD , le système plante au bout d'un temps variable de 5 a 25 mn avec le message

"exeption from H result 0x80040275
mes recherche sur le net ne m'ont pas permit de trouver a quoi correspond ce code d'erreur
A noter aussi que ce plantage se fait aussi avec NERO 6
que j'ai installé le dernier logiciel pour ce lecteur
que les dvd sont de marque THINK XTRA et qu'ils se gravent sans problème sur un autre pc

merci a vous de m'aider
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826

Bonjour,
Ton graveur est peut-être tout simplement HS.
0
jeannote55 Messages postés 11 Statut Membre

re bazfile
c'est ce que je pensais
mais je l'ai ramené a la personne qui me la donné, remonté et pas de problème, gravure dvd sans reussie
0
jeannote55 Messages postés 11 Statut Membre

bonjour
N'ayant pas eut de réponse autre que celle de Bazfile, et je l'en remercie, je pense que la signification de ce message d'erreur n'est pas courante, et je me suis lancé dans d'autres essais.
Comme je l'indiquai précédemment les essais chez un copain se sont effectués sans problèmes. J'ai donc réinstallé mon graveur , nettoyé le dvd , réinstallé le pilote, et baissé la vitesse de gravure au max, et la , la gravure c'est effectué sans problème. Le lendemain j'ai voulu graver un autre dvd mais a nouveau message d'erreur, gravure impossible.
Je commence a en avoir un peu marre, aussi si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment sympa.
merci d'avance
0