Plus de connexion...
Résolu
Bonjour
Je viens de changer ma freebox car elle est tombée en panne,j'ai 3 ordi 1 apple ,1 acer ,c'est 2 la marchent en Wifi
j'ai un ordinateur qui est brancher ethernet avec firefox et depuis que je l'ai retranché il ne ce met plus sur internet (j'ai une fenêtre qui me dit)
"Adresse introuvable Firefox ne peu trouver le serveur a l'adresse WWW ..... "
Je suis sur Linux
J'ai vérifier mon câble ethernet il est bon, j'ai essayé avec un autre câble ,ça ne marche pas non plus
Je ne suis pas experte si vous avez une idée merci de bien me détailler la marche a suivre
Vous remerciant par avance de votre aide ,Bonne journée
Jovalbonne
Je viens de changer ma freebox car elle est tombée en panne,j'ai 3 ordi 1 apple ,1 acer ,c'est 2 la marchent en Wifi
j'ai un ordinateur qui est brancher ethernet avec firefox et depuis que je l'ai retranché il ne ce met plus sur internet (j'ai une fenêtre qui me dit)
"Adresse introuvable Firefox ne peu trouver le serveur a l'adresse WWW ..... "
Je suis sur Linux
J'ai vérifier mon câble ethernet il est bon, j'ai essayé avec un autre câble ,ça ne marche pas non plus
Je ne suis pas experte si vous avez une idée merci de bien me détailler la marche a suivre
Vous remerciant par avance de votre aide ,Bonne journée
Jovalbonne
A voir également:
- Plus de connexion...
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour pouvoir te répondre, il nous faut plus de précisions. Que donnent sous linux les commandes suivantes ?
Ensuite regarde le nom des cartes réseau (tu as sûrement eth0 et lo, dans ce cas celle qui nous intéresse est eth0) avec la commande
Bonne chance
Pour pouvoir te répondre, il nous faut plus de précisions. Que donnent sous linux les commandes suivantes ?
/sbin/route -n
cat /etc/resolv.conf