Portable sans wifi

celina25400 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 celina25400 -
bonsoir à tous , j'ai une carte sim free dans mon portable et une freebox à la maison je pouvais avoir du réseau avec le wifi sur mon portable mais depuis dimanche dernier mon tel portable bug, il s'eteint et se rallume tout seul quand j'ouvre le wifi dans les parametres de mon téléphone . Ce qui s'affiche c'est 0 reseau après ça m'affiche Orange F et ensuite Free et et ainsi de suite jusqu'à ce que j'ote le wifi de mon téléphone. je ne sais pas ce que vient faire Orange F sur mon réseau . ça ne m'est jamais arrivé. Quelqu'un peut il me renseigner car je ne peux pas avoir internet dans mon portable chez moi avec mon réseau . merci à vous .Cordialement

2 réponses

eltraductor Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut
faudra penser à reprogrammer ton téléphone .
0
celina25400 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais le faire
0
celina25400 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais comment
0

il continue de s"eteindre et se rallumer quand j'ouvre le wifi
0
eltraductor Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Penser à le réinitialiser. ce qui va entraîner la perte de toutes les applications que tu aurais installé sur ton téléphone
0
celina25400

i j'ai du faire une application battery doctor c'etait à cause de la batterie merci quand meme de votre aide
0