Toutes les sessions d'un réseaux visiblent???

nico431 -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bonjour à tous,

Voila je possède deux PC fixe reliès en permanance à un routeur via éthernet (lui même relié à internet et à un disques dur ethernet) et j'aimerais beaucoup que les deux sessions qui sont chacune sur un PC soit accessible sur les deux PC bien entendu quand ils sont tous les deux alumés!!

En gros que lors de la page de session je puisse en nom d'utilisateur taper le nom de la session de l'autre PC et son mot de passe...

Seulement autre détail les deux sessions qui existent sur tout mon petit réseaux son chacune administratrice d'un systéme.

Pouvez vous m'aider.??

Ne faut-il pas utiliser NetWare?

J'oubliais les deux PC sont sur XP pro

Merci d'avance,

Nicolas

1 réponse

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Netware ne te servira pas.

Pour les sessions j'imagine que tu veux avoir la même chose sur les 2 ordi à partir du moment ou tu mets le même login/mdp?
0
nico431

Bonjour,

Merci pour ta réponse oui c'est exactement ça je veux avoir accès par exemple à la session qui est sur l'autre PC en mettant simplement le login et le mot de passe à l'écran d'acceuil ...

Merci

Nicolas
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

En fait ca serait possible avec un serveur de domaine (Win2000 ou Win2003) et des profiles distants.

Avec deux PC en XP Pro, la seule chose que tu puisses faire est de prendre la main en tse sur le poste ou il y a ta session de configurer. Mais ca bloque 2 PC pour toi: celui sur lequel tu es et celui sur lequel tu ouvres ta session.
0