Toutes les sessions d'un réseaux visiblent???
nico431
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bonjour à tous,
Voila je possède deux PC fixe reliès en permanance à un routeur via éthernet (lui même relié à internet et à un disques dur ethernet) et j'aimerais beaucoup que les deux sessions qui sont chacune sur un PC soit accessible sur les deux PC bien entendu quand ils sont tous les deux alumés!!
En gros que lors de la page de session je puisse en nom d'utilisateur taper le nom de la session de l'autre PC et son mot de passe...
Seulement autre détail les deux sessions qui existent sur tout mon petit réseaux son chacune administratrice d'un systéme.
Pouvez vous m'aider.??
Ne faut-il pas utiliser NetWare?
J'oubliais les deux PC sont sur XP pro
Merci d'avance,
Nicolas
Voila je possède deux PC fixe reliès en permanance à un routeur via éthernet (lui même relié à internet et à un disques dur ethernet) et j'aimerais beaucoup que les deux sessions qui sont chacune sur un PC soit accessible sur les deux PC bien entendu quand ils sont tous les deux alumés!!
En gros que lors de la page de session je puisse en nom d'utilisateur taper le nom de la session de l'autre PC et son mot de passe...
Seulement autre détail les deux sessions qui existent sur tout mon petit réseaux son chacune administratrice d'un systéme.
Pouvez vous m'aider.??
Ne faut-il pas utiliser NetWare?
J'oubliais les deux PC sont sur XP pro
Merci d'avance,
Nicolas
A voir également:
- Toutes les sessions d'un réseaux visiblent???
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
Merci pour ta réponse oui c'est exactement ça je veux avoir accès par exemple à la session qui est sur l'autre PC en mettant simplement le login et le mot de passe à l'écran d'acceuil ...
Merci
Nicolas
Avec deux PC en XP Pro, la seule chose que tu puisses faire est de prendre la main en tse sur le poste ou il y a ta session de configurer. Mais ca bloque 2 PC pour toi: celui sur lequel tu es et celui sur lequel tu ouvres ta session.