Iphone 5c reconditionné Cdisount

Fermé
IplayCraft Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 26 sept. 2015 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2015 à 12:40
Bonjour

j'ai commandé dernièrement sur le site Cdisount un iphone 5c blanc reconditionné
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site un iphone reconditionné et si oui est ce quele téléphone fonctionne bien , est ce que il est livré dans sa boite d'origine avec tout ses acccessoires (earpod, chargeur)

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2015 à 11:45
Bonjour . Difficile de vous répondre d'une manière réellement objective car si cet appareil doit bénéficier d'une garantie , perso , j'emmétrai des réserves quand au long terme mais ce n'est qu'un avis perso et chacun fait avec les moyens qu'il possède . Cdlt
1
IplayCraft Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
26 sept. 2015 à 12:22
merci d'avoir pris la peine de répondre a ma question mais je n'ai pas tout compris de ce que tu as dit

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2015 à 12:40
En clair , c'est vous qui avez le pouvoir décisionnaire , pour ma part , je n'effectuerai pas une acquisition de ce type . Bon w.e. à vous .
0