Problème de restauration Iphone 5 (erreur 50)
palla62
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ysaliajo1805 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ysaliajo1805 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros probléme ! Je voulais tout simplement restaurer mon iphone, mais en cours de restauration ce message c'est affiché sur iTunes et à tout interrompu donc je ne peux plus rien faire dessus, à chaque fois que j'allume mon téléphone il me demande de me connecter à Itunes.
J'ai beau recommencer la manipulation, mais toujours au même moment ("Restauration du programme interne de l'iphone") le message apparait
J'ai même essayer sur un autre PC

Merci pour votre aide
j'ai un gros probléme ! Je voulais tout simplement restaurer mon iphone, mais en cours de restauration ce message c'est affiché sur iTunes et à tout interrompu donc je ne peux plus rien faire dessus, à chaque fois que j'allume mon téléphone il me demande de me connecter à Itunes.
J'ai beau recommencer la manipulation, mais toujours au même moment ("Restauration du programme interne de l'iphone") le message apparait
J'ai même essayer sur un autre PC

Merci pour votre aide
A voir également:
- Erreur 2015 iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
wooooooow jai résolu ce problème chez moi aussi apres mille restauration toujours se termine négative pfff mais apres jai changer le connecteur de mon iPhone 5c le problème a été résolu .
camor59
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
le câble ou la prise dans le téléphone ?
mimi40_9
Cette réponse m'interesse aussi.
Marydoch
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
très interéssée par la solution aussi, même souci avec mon iphone 4S !! ca me rend dingue... deuxième iphone en 3 jour qui bugue à la restauration !!
Marydoch
peux tu nous répondre svp?