Problème de restauration Iphone 5 (erreur 50)

palla62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ysaliajo1805 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros probléme ! Je voulais tout simplement restaurer mon iphone, mais en cours de restauration ce message c'est affiché sur iTunes et à tout interrompu donc je ne peux plus rien faire dessus, à chaque fois que j'allume mon téléphone il me demande de me connecter à Itunes.
J'ai beau recommencer la manipulation, mais toujours au même moment ("Restauration du programme interne de l'iphone") le message apparait
J'ai même essayer sur un autre PC

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

alkomandoz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

wooooooow jai résolu ce problème chez moi aussi apres mille restauration toujours se termine négative pfff mais apres jai changer le connecteur de mon iPhone 5c le problème a été résolu .
8
camor59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le câble ou la prise dans le téléphone ?
0
mimi40_9

Cette réponse m'interesse aussi.
0
Marydoch Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très interéssée par la solution aussi, même souci avec mon iphone 4S !! ca me rend dingue... deuxième iphone en 3 jour qui bugue à la restauration !!
0
Marydoch

peux tu nous répondre svp?
0
Kane

J'ai le me problème depuis un mois avec mon iPhone 4S
0
Sacha

Et moi avec mon 5c
0
braidji75 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

le connecteur n'a rien à voir. C'est sur la carte mère qu'il y a un problème.
0
liotre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > braidji75 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est grave docteur ???
0
meusien21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Avez vous réussi a résoudre ce problème ?
0
sevFAU Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai le même problème avec le 5S de mon fils. Quelqu'un aurait une solution.

Merci
0