Renvoi automatique à la ligne

Fermé
Arnaud Nimes - 25 sept. 2015 à 15:36
 Arnaud Nimes - 25 sept. 2015 à 15:59
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait une solution sous word, openoffice ou un autre logiciel pour insérer automatiquement un renvoi à la ligne tout les X (un nombre configurable de caractères) et si possible sans faire de césure dans les mots. Le renvoi à la ligne doit être intégré comme caractère. Je cherche un moyen de faire ça pour transposer des dialogues en tant que sos-titres sous-titres dans adobe première pro or l'outil sous-titres du logiciel ne renvoie pas automatiquement à la ligne si le nombre de caractères dépasse le nombre qu'une ligne peut contenir (et il n'est pas possible de changer la taille de la police par exemple pour que tout les caractères rentrent) je dois donc faire les renvois à la ligne manuellement, en appuyant sur Entrée ce qui est une énorme perte de temps...
Pour précision je ne veux pas de solution sous première du genre utiliser des titres plutôt que des sous-titres.

Mille merci à qui aurait une proposition


A voir également:

1 réponse

Lerendra Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 299
25 sept. 2015 à 15:42
Salut Arnaud Nimes

Je pense que ce site pourrait t'aider : Saut à la ligne

Tiens moi au courant ! :)
0
Arnaud Nimes
25 sept. 2015 à 15:59
Salut,
Déjà je te remercie pour ta réponse mais la manip ne suffit pas, elle permet d'afficher un texte sur plusieurs lignes dans excel, mais si je copie ce texte ailleurs il ne comprends pas de retour à la ligne. Le alt+entré proposé à la fin envoie, sur ma version, à la cellule suivante, quand bien même, la manip serait manuelle comme sur mon logiciel...
0