Hdd externe usb western digital mal reconnu

Fermé
jeje59350 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 15 juil. 2007 à 23:23
 beloot - 2 avril 2008 à 14:27
bonjour,

apres de nombreuses recherches infructueuses sur le net je m'adresse a vous!!

je possede donc un disque dur externe western digital usb. il fonctionnait tres bien quelques mois auparavant mais désormais, quand je le branche, il est reconnu pendant 2sec comme un hdd externe dans les gestionnaire de périphérique avant d'etre reconnu comme périphérique de stockage de masse usb. Il est donc illisible, il e s'affiche pas dans le poste de travail, ni dans le gestionnaire de disques bref aucun moyen de l'utiliser...

je précise qu'aucunes modifications du systeme n'ont eu lieu entre la periode ou il fonctionnait et maintenant sur mon pc...

quelqu'un a t'il la solution a ce probleme? merci!
A voir également:

2 réponses

bonjour a tous!
vous m' avez toujours ete d'une grande aide mais la je trouve pas de solution a mon probleme que j'expose:
nod32 a detecte une menace sur mon disque externe (usb) a son ouverture ou plutot a son execution automatique.
Par inattention j'efface l'intrus et la plus de disque dur nul part!!
ai je supprimer autorun?
le disque date un peu, HS?
au secours!!!
merci
2
Salut,

J'ai le meme problème que toi et je ne comprend pas comment cela a pu arriver.

Dès que je branche le DD il fait un bip long et très sonore, mon PC le reconnait mais je ne peux pas accéder à mes dossier sauvegardé car il est introuvable!!!!

Si je trouve une solution je te tiens au courant!!!

Bye
0