Gros problème à cause de windows 10

Fermé
Razat23 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 24 sept. 2015 à 18:30
Razat23 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 30 sept. 2015 à 18:54
Bonjour à tous, comme beaucoup d'utilisateurs de windows 8, j'ai mis a jour mon os vers windows 10.
Mais, c'est après environ 10 jours d'utilisation sur windows 10, qu'un problème récurrant apparait d'un coup n'importe quand.
Je n'ai plus de son sur mon pc, plus rien ne sort, et mes performances sont aussi très réduites.
Pour vous donner 3 exemples : je ne peux meme pas ouvrir une musique avec le lecteur windows, car il me met un message d'erreur, ou alors d'un coup sur League of legends je n'ai plus de son et mes fps chutent au point que ca devient injouable ( 20 fps constant et 2 en fight ... )
et en dernier, lorsque je suis sur skype d'un coup il ne m'entend plus et lorsque j'essaye de le rappeller ca se raccroche automatiquement directement ( et c'est bizarre psk mon son marche quand meme )

Et pour finir j'ai aussi un beug qui survient tres, trop souvent, je n'arrive plus a acceder aux fonctionnalités windows, que ce soit le bouton démarrer ou le mélangeur volume.
Des fois ca arrive tout d'un coup, des fois séparemment.
Je ne sais absolument pas quoi faire, c'est donc pour ca que je pose mon problème sur la table :).
Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 19 303
24 sept. 2015 à 18:46
Bonjour,
Met tes pilotes à jour :
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
Razat23 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018
26 sept. 2015 à 15:22
Bonjour,
tous mes les pilotes disponibles ont été mis à jour via votre site, mais le problème est survenu hier soir, malheuresement.
Une autre solution ? :P
0
Razat23 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018
26 sept. 2015 à 18:54
et la, ca vient encore de le faire, c'est très frustrant ... une solution ?
0
bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 19 303
26 sept. 2015 à 19:08
Bonsoir,
Ton problème peut être dû à une infection fait ce qui suit :
Télécharge ZHPdiag https://nicolascoolman.eu, ouvre ZHPdiag clique sur Scanner, l'analyse commence quand elle sera terminée clique sur rapport tu postes le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
28 sept. 2015 à 11:06
C'est que j'ai pas mal de logiciels anti malware et je ne pense pas que ca vient de la.
Je précise j'étais sur windows 8.1, j'ai mis windows 10 et c'est la que le problème est survenue.
Et a cause d'un mauvais téléchargement j'avais du complétement formaté mon pc.
Et une fois les manips faites pour revenir sur windows 10, le problème a persévéré.
Ca me rappelle un beug récurant sur windows 8 qui faisait que je ne pouvais plus accéder a l'écran d'accueil en cliquant sur le bouton, ca ne marchait que quand j'appuyais sur le bouton windows du clavier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 151
28 sept. 2015 à 11:15
Exactement le même problème que toi avec mes 2 pc qui tournent sous windows 10... L'OS marche nikel mais parfois d'un coup, plus de son du tout ça peu arriver n'importe quand. Par contre ça ne réduit pas les performances de mes pc. Ce bug n'était jamais arrivé sous windows 7. Ah oui je précise aussi que quand je n'ai plus de son, la zone de notif ansi que la barre démarrer ne répondent pas quand j'essaye de l'ouvrir. je suis obligé de rédémarrer le pc pour récupérer le son ça m'arrive pas très souvent c'est très aléatoire mais chiant quand ça arrive. Bon courage !
0
30 sept. 2015 à 18:54
Merci, je vois donc que ce problème n'arrive pas qu'à moi .. J'espere que quelqu'un a une solution a cela.
On va dire que ca continue a pourrir mes lives, je suis jamais tranquille.
0