Carte son SupremeFX II
Résolu/Fermé
nawbya
Messages postés
437
Membre
Dernière intervention
-
nawbya Messages postés 437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nawbya Messages postés 437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Supreme fx ii
- Supremefx 2 - Meilleures réponses
- Asus supreme fx 2 - Meilleures réponses
- Casio fx-92 affichage décimal ✓ - Forum calculatrices
- Transformer un calculs en écriture décimal. - Forum calculatrices
- Fx game network - Forum Consommation & Internet
- Eteindre casio fx 92 - Forum calculatrices
- Comment jouer a mario sur une calculatrice casio fx-92 - Forum Jeux vidéo
28 réponses
As-tu vérifié si l'audio device est bien activé dans le bios ?
En passant, pour la même carte mère, avec windows 7, c'est un Soundmax et pour windows 8.1, c'est un Realtek ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
En passant, pour la même carte mère, avec windows 7, c'est un Soundmax et pour windows 8.1, c'est un Realtek ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Il n'y a pas de pilotes compatibles.
Je peux essayer de trouver un vieux pilote et le modifier, mais c'est comme les autres pilotes, pas certain que ca va fonctionner ???
Je peux essayer de trouver un vieux pilote et le modifier, mais c'est comme les autres pilotes, pas certain que ca va fonctionner ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.asus.com/fr/
On est d'accord qu'il s'agit d'une erreur de leur part.
Il va falloir investir dans une autre carte son...
merci
https://www.asus.com/fr/
"Il va falloir investir dans une autre carte son".
déjà s'il brancher brancher par le câble d'alimentation Molex 4 pins comme il est dit dans un message. J'ai en répondant à un de tes messages. C'est bien le câble de ta première photo. J'aurais dû simplement te dire ce que n'est pas un câble audio, mais un câble d'alimentation molex 4 pins, le genre qu'il doit brancher à sa carte son. Malgré tout, il restera le problème des pilotes. Impossible de trouver les pilotes de la Carte son SupremeFX II sur le net.