Assurance spb suite à vol mobile

isabel - 24 sept. 2015 à 14:05
 isabel - 29 oct. 2015 à 22:09
Bonjour,

en date du 31 juillet 2015, je me suis fais volé mon mobile SAMSUNG S4. je transmet tous les documents à SPB qui prennent bien mon sinistre en compte.
j'ai reçu le 4 aout un SAMSUNG MINI en remplacement, donc un appareil non conforme à mon mobile volé. j'appelle SPB qui me disent qu'effectivement il y eu une erreur sur le modèle donc transmettent l'info au SAV et me demandent de renvoyer l'appareil à ma charge bien sûr (25€).
depuis le 6 août donc pas de nouvelle et avec étonnement je reçois un SMS le 17 septembre m'informant que l'envoi de mon mobile de remplacement est en cours.
et là le 19 septembre en ouvrant le colis je trouve quoi UN SAMSUNG MINI !!!!!!!

JE REVE C'EST QUOI CETTE ARNAQUE!!!

Rappel SPB ce jour, le 25 septembre, me demandent de renvoyer l'appareil et vont faire le nécessaire. LE NECESSAIRE DE QUOI!!

Là je n'en peut plus... que dois je faire? à qui m'adresser?

si quelqu'un pouvez m'aider à résoudre cette affaire

merci merci de votre aide

4 réponses

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
26 sept. 2015 à 04:30
Et je suis sûr qu' SPB vous remboursera les 2 x25€ de frais d'envoi en guise de geste commercial, n'est ce pas?
2
et bien j'espère bien que oui ...
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
25 sept. 2015 à 17:56
Bonjour Isabel,

Je regrette que vous n'aye pas reçu le bon téléphone, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer notre département réclamation à ce sujet.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
0
bonjour Laure,
merci de m'avoir répondu.
Mon numéro de dossier est le 203381.
pour info vendredi 25/09 j'ai de nouveau renvoyé le téléphone non conforme et le SAV le recevra 28/09 n° de colis 8U 0129 869579
si vous pouviez me dire quand vais je recevoir le bon téléphone je serai la plus heureuse.
par contre pour les 2 envois de téléphone j'ai dû payer la somme totale de 35 euros.
SPB va me rembourser? car les justificatifs ont été envoyés par fax à SPB.
merci
bien cordialement
0
bonjour Laure

j'ai contacté ce matin le service client. et ENCORE comme d'habitude m'ont dit que le SAV
attendais une confirmation de votre part? oh non je n'en peut plus.... j'ai donné le n° colis à la personne qui a pris mon appel.
SVP merci de vous occuper de mon dossier
cdlt
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
28 sept. 2015 à 16:56
Bonjour Isabel et merci pour ces informations.
Je fais remonter votre dossier à notre département réclamation qui va le réétudier.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
0
isabel > Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022
4 oct. 2015 à 16:26
Bonjour Laure

Pouvez-vous me dire ou en est mon dossier 203381? vous avez réceptionné le téléphone non conforme le 28/09/15. Je n'ai TOUJOURS pas reçu le bon téléphone.
merci de votre réponse
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2 > isabel
5 oct. 2015 à 17:58
Bonjour Isabel,

Votre dossier est en cours, nous faisons notre maximum pour vous répondre rapidement.

Cordialement,
Laure pour SPB
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
13 oct. 2015 à 05:09
Bonjour Isabel,

Je regrette que vous n'aye pas reçu le bon téléphone, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer notre département réclamation à ce sujet.

Bien cordialement,
Laure pour SPB

-----------------------------

Bonjour Isabel et merci pour ces informations.
Je fais remonter votre dossier à notre département réclamation qui va le réétudier.

-----------------------------

Bonjour Isabel,

Votre dossier est en cours, nous faisons notre maximum pour vous répondre rapidement.

Cordialement,
Laure pour SPB

-----------------------------

Bonjour Isabel,
Je regrette que vous n'ayez pas encore reçu de réponse, je viens de relancer notre département réclamation.
Bien cordialement,
Laure



Le premier de vos messages date du 25 septembre et le dernier du 12 octobre.

Non, vous voyez toujours rien d'anormal mme Laure? Je veux dire en plus des deux mois précédents qu'elle attend?

Vous savez que vous êtes sur un des 10 forums les plus lus de france????

SPB = on Super-Pigeonne des Badauds ou bien de temps en temps on s'occupe de ses clients?

La pub va très vite sur internet.
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
13 oct. 2015 à 05:12
Justice de proximité en demandant le nouveau téléphone, le remboursement des frais de renvois, le remboursement des traites depuis le mois de juillet ainsi qu'un dédommagement pour le préjudice reçu. Ne trainez pas, vous êtes sûre de gagner et très vite.
0