Assurance spb suite à vol mobile
isabel
-
isabel -
isabel -
Bonjour,
en date du 31 juillet 2015, je me suis fais volé mon mobile SAMSUNG S4. je transmet tous les documents à SPB qui prennent bien mon sinistre en compte.
j'ai reçu le 4 aout un SAMSUNG MINI en remplacement, donc un appareil non conforme à mon mobile volé. j'appelle SPB qui me disent qu'effectivement il y eu une erreur sur le modèle donc transmettent l'info au SAV et me demandent de renvoyer l'appareil à ma charge bien sûr (25€).
depuis le 6 août donc pas de nouvelle et avec étonnement je reçois un SMS le 17 septembre m'informant que l'envoi de mon mobile de remplacement est en cours.
et là le 19 septembre en ouvrant le colis je trouve quoi UN SAMSUNG MINI !!!!!!!
JE REVE C'EST QUOI CETTE ARNAQUE!!!
Rappel SPB ce jour, le 25 septembre, me demandent de renvoyer l'appareil et vont faire le nécessaire. LE NECESSAIRE DE QUOI!!
Là je n'en peut plus... que dois je faire? à qui m'adresser?
si quelqu'un pouvez m'aider à résoudre cette affaire
merci merci de votre aide
en date du 31 juillet 2015, je me suis fais volé mon mobile SAMSUNG S4. je transmet tous les documents à SPB qui prennent bien mon sinistre en compte.
j'ai reçu le 4 aout un SAMSUNG MINI en remplacement, donc un appareil non conforme à mon mobile volé. j'appelle SPB qui me disent qu'effectivement il y eu une erreur sur le modèle donc transmettent l'info au SAV et me demandent de renvoyer l'appareil à ma charge bien sûr (25€).
depuis le 6 août donc pas de nouvelle et avec étonnement je reçois un SMS le 17 septembre m'informant que l'envoi de mon mobile de remplacement est en cours.
et là le 19 septembre en ouvrant le colis je trouve quoi UN SAMSUNG MINI !!!!!!!
JE REVE C'EST QUOI CETTE ARNAQUE!!!
Rappel SPB ce jour, le 25 septembre, me demandent de renvoyer l'appareil et vont faire le nécessaire. LE NECESSAIRE DE QUOI!!
Là je n'en peut plus... que dois je faire? à qui m'adresser?
si quelqu'un pouvez m'aider à résoudre cette affaire
merci merci de votre aide
A voir également:
- Assurance spb suite à vol mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
4 réponses
Et je suis sûr qu' SPB vous remboursera les 2 x25€ de frais d'envoi en guise de geste commercial, n'est ce pas?
isabel
et bien j'espère bien que oui ...
Bonjour Isabel,
Je regrette que vous n'aye pas reçu le bon téléphone, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer notre département réclamation à ce sujet.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
Je regrette que vous n'aye pas reçu le bon téléphone, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer notre département réclamation à ce sujet.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
bonjour Laure,
merci de m'avoir répondu.
Mon numéro de dossier est le 203381.
pour info vendredi 25/09 j'ai de nouveau renvoyé le téléphone non conforme et le SAV le recevra 28/09 n° de colis 8U 0129 869579
si vous pouviez me dire quand vais je recevoir le bon téléphone je serai la plus heureuse.
par contre pour les 2 envois de téléphone j'ai dû payer la somme totale de 35 euros.
SPB va me rembourser? car les justificatifs ont été envoyés par fax à SPB.
merci
bien cordialement
merci de m'avoir répondu.
Mon numéro de dossier est le 203381.
pour info vendredi 25/09 j'ai de nouveau renvoyé le téléphone non conforme et le SAV le recevra 28/09 n° de colis 8U 0129 869579
si vous pouviez me dire quand vais je recevoir le bon téléphone je serai la plus heureuse.
par contre pour les 2 envois de téléphone j'ai dû payer la somme totale de 35 euros.
SPB va me rembourser? car les justificatifs ont été envoyés par fax à SPB.
merci
bien cordialement
Bonjour Isabel,
Je regrette que vous n'aye pas reçu le bon téléphone, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer notre département réclamation à ce sujet.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
-----------------------------
Bonjour Isabel et merci pour ces informations.
Je fais remonter votre dossier à notre département réclamation qui va le réétudier.
-----------------------------
Bonjour Isabel,
Votre dossier est en cours, nous faisons notre maximum pour vous répondre rapidement.
Cordialement,
Laure pour SPB
-----------------------------
Bonjour Isabel,
Je regrette que vous n'ayez pas encore reçu de réponse, je viens de relancer notre département réclamation.
Bien cordialement,
Laure
Le premier de vos messages date du 25 septembre et le dernier du 12 octobre.
Non, vous voyez toujours rien d'anormal mme Laure? Je veux dire en plus des deux mois précédents qu'elle attend?
Vous savez que vous êtes sur un des 10 forums les plus lus de france????
SPB = on Super-Pigeonne des Badauds ou bien de temps en temps on s'occupe de ses clients?
La pub va très vite sur internet.