A voir également:
- Assurance spb suite à vol mobile
- Assurance maladie - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
4 réponses
Julian_Assange
Messages postés
450
Date d'inscription
samedi 12 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
175
26 sept. 2015 à 04:30
26 sept. 2015 à 04:30
Et je suis sûr qu' SPB vous remboursera les 2 x25€ de frais d'envoi en guise de geste commercial, n'est ce pas?
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
25 sept. 2015 à 17:56
25 sept. 2015 à 17:56
Bonjour Isabel,
Je regrette que vous n'aye pas reçu le bon téléphone, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer notre département réclamation à ce sujet.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
Je regrette que vous n'aye pas reçu le bon téléphone, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer notre département réclamation à ce sujet.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
bonjour Laure,
merci de m'avoir répondu.
Mon numéro de dossier est le 203381.
pour info vendredi 25/09 j'ai de nouveau renvoyé le téléphone non conforme et le SAV le recevra 28/09 n° de colis 8U 0129 869579
si vous pouviez me dire quand vais je recevoir le bon téléphone je serai la plus heureuse.
par contre pour les 2 envois de téléphone j'ai dû payer la somme totale de 35 euros.
SPB va me rembourser? car les justificatifs ont été envoyés par fax à SPB.
merci
bien cordialement
merci de m'avoir répondu.
Mon numéro de dossier est le 203381.
pour info vendredi 25/09 j'ai de nouveau renvoyé le téléphone non conforme et le SAV le recevra 28/09 n° de colis 8U 0129 869579
si vous pouviez me dire quand vais je recevoir le bon téléphone je serai la plus heureuse.
par contre pour les 2 envois de téléphone j'ai dû payer la somme totale de 35 euros.
SPB va me rembourser? car les justificatifs ont été envoyés par fax à SPB.
merci
bien cordialement
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
28 sept. 2015 à 16:56
28 sept. 2015 à 16:56
Bonjour Isabel et merci pour ces informations.
Je fais remonter votre dossier à notre département réclamation qui va le réétudier.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
Je fais remonter votre dossier à notre département réclamation qui va le réétudier.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
isabel
>
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
4 oct. 2015 à 16:26
4 oct. 2015 à 16:26
Bonjour Laure
Pouvez-vous me dire ou en est mon dossier 203381? vous avez réceptionné le téléphone non conforme le 28/09/15. Je n'ai TOUJOURS pas reçu le bon téléphone.
merci de votre réponse
Pouvez-vous me dire ou en est mon dossier 203381? vous avez réceptionné le téléphone non conforme le 28/09/15. Je n'ai TOUJOURS pas reçu le bon téléphone.
merci de votre réponse
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
>
isabel
5 oct. 2015 à 17:58
5 oct. 2015 à 17:58
Bonjour Isabel,
Votre dossier est en cours, nous faisons notre maximum pour vous répondre rapidement.
Cordialement,
Laure pour SPB
Votre dossier est en cours, nous faisons notre maximum pour vous répondre rapidement.
Cordialement,
Laure pour SPB
Julian_Assange
Messages postés
450
Date d'inscription
samedi 12 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
175
13 oct. 2015 à 05:09
13 oct. 2015 à 05:09
Bonjour Isabel,
Je regrette que vous n'aye pas reçu le bon téléphone, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer notre département réclamation à ce sujet.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
-----------------------------
Bonjour Isabel et merci pour ces informations.
Je fais remonter votre dossier à notre département réclamation qui va le réétudier.
-----------------------------
Bonjour Isabel,
Votre dossier est en cours, nous faisons notre maximum pour vous répondre rapidement.
Cordialement,
Laure pour SPB
-----------------------------
Bonjour Isabel,
Je regrette que vous n'ayez pas encore reçu de réponse, je viens de relancer notre département réclamation.
Bien cordialement,
Laure
Le premier de vos messages date du 25 septembre et le dernier du 12 octobre.
Non, vous voyez toujours rien d'anormal mme Laure? Je veux dire en plus des deux mois précédents qu'elle attend?
Vous savez que vous êtes sur un des 10 forums les plus lus de france????
SPB = on Super-Pigeonne des Badauds ou bien de temps en temps on s'occupe de ses clients?
La pub va très vite sur internet.
Julian_Assange
Messages postés
450
Date d'inscription
samedi 12 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
175
13 oct. 2015 à 05:12
13 oct. 2015 à 05:12
Justice de proximité en demandant le nouveau téléphone, le remboursement des frais de renvois, le remboursement des traites depuis le mois de juillet ainsi qu'un dédommagement pour le préjudice reçu. Ne trainez pas, vous êtes sûre de gagner et très vite.
27 sept. 2015 à 20:59