Probleme de demarrage
stephde malaga
-
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
bonsoir,
j'ai besoin d'aide....mon ordi ne démarre plus,le ventilo se met en route mais je n'ai pas le bip et l'écran reste noir.Je pensais que cela pouvait venir de la carte vidéo alors j'ai branché le moniteur sur la carte mère,cette dernière étant équipé d'une carte vidéo intégré mais rien....j'ai changé d'écran mais tjs pas de signal.Pensant que cela pouvait venir d'un problème de connecteurs j'ai démonté l'ordi entièrement et je l'ai remonté mais même problème...serait-ce la barrette mémoire qui est morte?y a t'il un moyen de la tester(je ne peux même pas aller sur le bios et je suis obligé de débrancher pour arrêter l'ordi)
carte mere asrock p4s61[socket 478 process intel p4/celeron
os windows xp
si qqun a une idée ce serait sympa,je rame depuis plusieurs jours avec ce probleme
steph
j'ai besoin d'aide....mon ordi ne démarre plus,le ventilo se met en route mais je n'ai pas le bip et l'écran reste noir.Je pensais que cela pouvait venir de la carte vidéo alors j'ai branché le moniteur sur la carte mère,cette dernière étant équipé d'une carte vidéo intégré mais rien....j'ai changé d'écran mais tjs pas de signal.Pensant que cela pouvait venir d'un problème de connecteurs j'ai démonté l'ordi entièrement et je l'ai remonté mais même problème...serait-ce la barrette mémoire qui est morte?y a t'il un moyen de la tester(je ne peux même pas aller sur le bios et je suis obligé de débrancher pour arrêter l'ordi)
carte mere asrock p4s61[socket 478 process intel p4/celeron
os windows xp
si qqun a une idée ce serait sympa,je rame depuis plusieurs jours avec ce probleme
steph
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
salut
essaye le demarrage en config minimum
alim + proco (et ventilateur bien sur)+ 1 memoire + carte graphique intégrée + ecran et clavier + bouton power
tu enleves tout le reste meme les nappes
et tu essaye d acceder a ton bios
si ça marche tu remet un element et tu ressaye d acceder au bios
et ainsi de suite
bon courage et tiens nous au courant
essaye le demarrage en config minimum
alim + proco (et ventilateur bien sur)+ 1 memoire + carte graphique intégrée + ecran et clavier + bouton power
tu enleves tout le reste meme les nappes
et tu essaye d acceder a ton bios
si ça marche tu remet un element et tu ressaye d acceder au bios
et ainsi de suite
bon courage et tiens nous au courant