Back up Outlook

Résolu
Binoche Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Binoche Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai tenté d'ajouter des rèlges dans mon Outlook (pas express, la version complete) j'ai deux adresses, une des deux fonctionne toujours très bien, la seconde, la plus importante me permet d'envoyer des message mais je n'en recoit plus. J'ai supprimé toutes les règles et ne marche toujours pas. Est-il possible de faire un back up à une date donnée de Outlook ?

Merci

Binoche
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour

Ta question n'est pas compréhensible que veux tu faire ?
Envoyer et recevoir des messages depuis tes 2 adresses ?
Backup des données ?

Pour le backup tu copies outlook.pst ( fichier de données outlook) dans une autre partition de ton disque

outlook.pst se trouve normalement dans
C:\Documents and Settings\User\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst

ou user est ton nom de login

Smart
0
Binoche Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Smart,

Merci pour la réponse. Mon problème est que je ne reçoit plus mes courriels de mon compte principal, c'est officiels que j'en ai reçu mais ils n'entrent pas dans ma boite de courriel. Je ne sais pas comment les trouver, j'ai surement gaffer lors de l'exécution de mes ''règles'', que j'ai effacées, mais je ne recoit quand meme plus de courriel dans ma boite principale.

Merci
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Re salut

Donc dans ce cas la 1ere chose à faire est de vérifier les paramètres de tes comptes dans outlook:

D'abord vetifiez qu'il n'y plus de règles :
Outils/Règles et Alertes/
Sélectionner toutes les règles ( s'il en reste) puis cliquez sur supprimer

Ensuite :
Outils/comptes de messageries/afficher/suivant

A ce niveua tu avoir la liste de tes comptes et si tu en sélectionne un et cllique sur propriétés tu vois les paramètres
Aisi de suite pour l'autre compte si tu en as deux

Smart
0
Binoche Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon matin,

J'ai finalement trouvé mon erreur, la voici:

Dans le menu compte de messagerie, j'ai par mégarde coché la case: sauvegarder message sur le serveur, je l'ai décochée et tout fonctionne!

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont répondu!

Bonne journée
0