[Grosse boulette] carte graphique
WoopWoop
-
WoopWoop -
WoopWoop -
Bonjour,
Salut les gars,
Je me suis mis dans la merde :( j'ai voulu désactiver ma carte graphique intel pour forcer le passage sur la nvidia (qui était activée à ce moment). J'ai redémarré mon pc, mais l'écran reste noir. Je présume que les deux cartes graphiques se sont désactivées.
Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si le mode sans échec peut être une solution, sachant que je ne suis même pas sûr qu'il y a un mode sans échec sur win10.
Mon pc est un portable acer ...
Merci de votre aide !
Salut les gars,
Je me suis mis dans la merde :( j'ai voulu désactiver ma carte graphique intel pour forcer le passage sur la nvidia (qui était activée à ce moment). J'ai redémarré mon pc, mais l'écran reste noir. Je présume que les deux cartes graphiques se sont désactivées.
Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si le mode sans échec peut être une solution, sachant que je ne suis même pas sûr qu'il y a un mode sans échec sur win10.
Mon pc est un portable acer ...
Merci de votre aide !
A voir également:
- [Grosse boulette] carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
Le sans échec ne fonctionnait pas, ou alors s'il fonctionnait je ne le voyais pas (écran noir ... ).
Ca m'étonne aussi, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé. J'ai désactivé la intel pour tenter de lancer un vieux jeu, puisque visiblement le bug pourrait provenir de là.
Bref tout ça pour dire que si un jour quelqu'un se retrouve dans le même cas, je m'en suis sorti en passant par le bios (tapoter F2 si on a un Acer) et en remettant les paramètres par défaut.