Skype et compte microsoft
Fermé
lagruppi
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2017
-
23 sept. 2015 à 20:29
lagruppi - 25 sept. 2015 à 22:10
lagruppi - 25 sept. 2015 à 22:10
bonjour,
j'ai effectué la dernière mise à jour de skype, elle m'impose un compte microsoft, que j'ai pu refuser en installant windows 8.1
j'ai contourné le problème en réinstallant l'avant dernière version de skype trouvé sur google
mais je suis condamné à refuser toute nouvelle mise à jour
donc je cherche une solution pour éviter ce compte
passer à windows 10 m'impose aussi ce compte ? bon à savoir avant de franchir le pas
merci
j'ai effectué la dernière mise à jour de skype, elle m'impose un compte microsoft, que j'ai pu refuser en installant windows 8.1
j'ai contourné le problème en réinstallant l'avant dernière version de skype trouvé sur google
mais je suis condamné à refuser toute nouvelle mise à jour
donc je cherche une solution pour éviter ce compte
passer à windows 10 m'impose aussi ce compte ? bon à savoir avant de franchir le pas
merci
A voir également:
- Skype et compte microsoft
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Microsoft store download - Guide
2 réponses
MaxGix
Messages postés
5432
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2025
2 359
Modifié par MaxGix le 24/09/2015 à 17:50
Modifié par MaxGix le 24/09/2015 à 17:50
Bonjour,
après test, la version bureau de Skype (pas testé la version du windows store) permet toujours de se connecter avec son compte Skype ou Facebook sans avoir à créer un compte Microsoft.
Sous windows 10 il est possible de créer un compte local sans passer par un compte Microsoft.
++
après test, la version bureau de Skype (pas testé la version du windows store) permet toujours de se connecter avec son compte Skype ou Facebook sans avoir à créer un compte Microsoft.
Sous windows 10 il est possible de créer un compte local sans passer par un compte Microsoft.
++
25 sept. 2015 à 14:57
je 'nai pas trouvé dans la mise à jour comment esquiver le 1er ecran invitant à s'inscrire pour un compte
pour windows 10 , que je n'ai pas encore, si je ne veux aucun compte proposé par microsoft ?
Modifié par MaxGix le 25/09/2015 à 15:47
https://www.skype.com/fr/