Probleme 'affichage de webcam Chicony

Résolu/Fermé
Bellamy_M Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 - 15 juil. 2007 à 18:48
 hiro2525 - 9 août 2012 à 14:57
Bonjour,
J'ai un souci d'affichage avec ma webcam chicony : j'ai acheter le Toshiba p200-139 avec cette webcam inégrée récemmet.Je n'ai pu afficher la vidéo une seule foi les autres fois un message comme suit s'affiche à la place de l'image :"locked by another application" c'est à dire bloqué par une autre application;sous msn lors de la configuration de la webcam on m'affiche que widows ne reconnait pas la webcam. Les seuls rogrammes que j'ai installé sont Windows Live™ Messenger, Avast, Winrar et microsoft Works.
Que faire ?????
En vous remerciant d'avance,
Bellamy_M
A voir également:

31 réponses

j'ai un probleme avec ma camera intégrée chicony sur toshiba Satellite A200
0
Toujours le même problèmes au 12/09.

C'est pénible.
0
jchlebaron68
26 déc. 2008 à 18:40
Bonjour à tous,
si vous êtes sous vista, le problèème peut se régler de la manière suivante :
- utiliser les pilotes caméra chicony pour un acer 4420
- utiliser impérativement la version 2009 de MSN
- et pensez à vérifier vos codecs, certains d'entre eux, comme la suite SLD codecs peuvent bloquer votre caméra en certaines circonstances. Maintenant, ça marche nickel chez moi.
Bonne chance à tous, je compatis pour les ramages
0
jchlebaron68
27 déc. 2008 à 09:38
Petite erreur, il faut prendre les pilotes acer 7720 et non 4420. toutes mes excuses
0
Merci jchlebaron68 de répondre.
Mon problème c'est que je suis noviste.peux-tu m'indiquer la procédure à suivre pour avoir les pilotes de camera chicony pour un Acer 4420.En fait je ne sais même pas ce que c'est que les codecs.Ou les trouve t- on? Aide moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci une fois de plus pour l'attention que tu as pour moi, mon problème c'est que je ne sais pas ou avoir les pilotes camera chicony pour un Acer 7720. Donne stp tous les détails, je suis noviste.
0
Salut à tous , j'ai lu tout vos messages et moi j'ai un probleme different , j'ai desinstaller la camera , je suis aller sur le site Toshiba et je l'ai réinstaller seulement lorsque je demarre le pc ou que j'utulise la caméra mon ordinateur se met en resolution d'affichage basse 640X480 , je l'ai redésinstaller et mis acer mais je n'ai pu rien pour regler la cam et dans msn il me dise qu'il ne trouve pas de camera .
Si vous avez eu ce probleme et que vous avez une solution elle est la bienvenue
0
il faut installer picasa 3 et il aura un raccoursi
0
Bonjour David,
Merci pour ta réponse mais c'est quoi picasa 3.Où peut on le trouver?et le télécharger?
0
lla solution que vous proposez n'a rien à voir avec le problème que je pose. Quand j met ma cam en marche la fenêtre s'affiche de mais quand j'essaie de cliker sur appareil photo pour démarrer le message "veuillez allumer l'appareil photo "s'affiche.Aucun pilote de ce périphérique n'est installé dans gestionnaire de périphérique et pourtant j'ai téléchargé le pilote correspondant a mon pc toshiba satellite p200-1IF PSB3E sur le site officiel de toshiba.(version du pilote 1.7.115.023).si klk1 a la solution je vous en prie aidez-moi.
0
merlone Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 53
27 oct. 2009 à 01:29
Bonjour à Tous,
Merci à toi Pipou33, ton astuce marche nickel avec Windows 7 également (perte de la webcam après MAJ depuis Vista).

Coool !
0
bourouf.danielleà@hotmail.fr
2 mai 2010 à 12:54
on me vois sur ma camer mais moi je ne l ai vois pas comment faire merçi
0
Bonjour j'ai un asus K50IN qui possède aussi une webcam Chicony je crois...Mais elle ne fonctionne plus et m'affiche The camera is used by another program ce qui signifie la ..auriez vous une solution???
0
salut tous le monde j'ai un problème dans le son et je sais pas comment faire
lorsque je démarré la conversation du skype (son+vidéo ) le son et déconnecté dans mon micro
0