Problème webcam-msn

Fermé
Ichigo11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 14 juil. 2007 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2007 à 13:34
Salut, je suis désolé si cette j'ai mal placé ma discussion...
J'ai un problème bizarre avec ma cam et msn depuis que j'ai formater. Quand j'essaie de lancer ma cam sur msn, jusqu'à que mon contact valide, tout va bien; mais quand il valide l'invitation, tout mon msn se fige, et je suis obligé de l'arrêter avec ctrl alt suppr... J'ai tout essayé.. msn 8.5; formater, réinstalé la cam (une logitech QuickCam® Communicate STX™) mis à jour le pilote de la cam, mis à jour le pilote de la carte graphique..(NVIDIA GeForce 6100 NeForce 450)
Le plus bizarre, c'est que quand le pc est arrête et que je le démarre, elle bug sur msn; mais si je le redémarre, là elle ne bug plus sur msn.. et je ne comprend pas..
J'espère que vous pourrez m'aider,
Kévin.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2007 à 01:05
salut
verifie que tout les drivers de ta carte mere sont bien installés
0
Ichigo11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
15 juil. 2007 à 12:52
Re, pour les drivers de la carte mère je peux le vérifier où s'ils sont bien instalés? dans le gestionnaire de périphérique? si c'est ça, je n'ai aucun point d'exclamation ni d'interogation dedant...
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2007 à 13:34
bon c est pas ça alors
tu as fait le reglage webcam dans msn ?
sinon essaye avec un autre client messagerie
live messenger, trillian ou pidgin
les 2 derniers sont moins" beaux" mais diablement plus efficaces et plus securisés
0