Changement carte graphique r9 280x ecran ne s'allume pas

dark sushi Messages postés 114 Statut Membre -  
dark sushi Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,

Un ami m'a récemment offert une r9 280x de chez vtx 3d en remplacement de ma vieille gtx 560ti.
Cependant depuis qu'elle est branchée, impossible de voir quoi que ce soit a l'écran il reste noir malgré que le pc démarre ( son windows).

je précise que j'ai deux écrans en sortie dvi et je me demande si la sortie HDMI n'est pas obligatoire pour un premier lancement; est-ce possible?

d'avance merci

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Est-ce que tu as installé le pilote Nvidia pour cette carte ?
0
dark sushi Messages postés 114 Statut Membre 29

Etant donné que c'est une carte amd je n'ai pas installé de pilote nvidia pour la r9 280x.
je ne pense pas avoir compris ton message
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > dark sushi Messages postés 114 Statut Membre

C'est une erreur c'est corrigé.
Mais as-tu installé le pilote de cette carte AMD après installation.
0

comme mon ecran reste noir je ne peux absolument pas installer le pilote
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu as ceci comme sorties.>> un DL-DVI-I, un HDMI et 2 mini-DP, ce qui ne permettra pas de profiter du tri-écran sans passer par un port mini-DP, une fonctionnalité qu'AMD vient justement de débloquer dans ses pilotes.
https://www.hardware.fr/news/13387/vtx3d-tul-gamme-restreinte-r9-280x-270x.html
0

oui exactement mais le soucis est que je n'arrive pas a faire fonctionner cette carte avec un seul ecran
0