Aide au fontionnement d'un gps mio c220

Fermé
gege14 - 15 juil. 2007 à 18:08
 princesse81 - 7 août 2008 à 14:01
bonjour je viens d'avoir un gps mio c 220 qui pour me donner un coup de main je comprends rien merci pour votre aide. gege14
A voir également:

35 réponses

Bonjour à tous, aidez moi s'il vous plait, c'est urgent!
J'ai un GPS MIO H610, j'ai téléchargé les cartes sur internet, mais j'arrive pas à les mettre dedain, j'ai acheté une carte SD égallement, mais j ne sais pas comment faire, je les met dedain, ça me dit qu'elles sont bloqués.
0
bonjour à tous.
Je viens d'acheter un MIO C220 et je crois qu'il n'arrive pas à se connecter aux satellite.
Quand je recherche une adresse il me la trouve , mais ne démarre pas les instructions pour y aller .
Le petit satellite en haut à droite de l'écran (en dessous du nord ) est affiché en rouge
Quand j'ouvre l'écran info GPS il me met pas de signal.

Aidez svp car je suis vraiment déçu de cet appareil que je trouve par ailleurs compliqué d'utilisation.
Merci d'avance
0
Me contacter par mail on essaiera de faire fonctionner le Mio...
C'est très simple mais il faut un peu d'aide surtout si on ne comprend pas l'anglais !
A +
0
je suis allé sur www.mio-tech.be/mioclub. et je ne vois pas comment enregistrer mon gps c220 à laide!
0
sylvie1318 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 14
29 janv. 2008 à 18:57
salut a tous moi ausi j'ai un gpsc220 et je n'arrive pas a telecharger les radars ni avec le cd inclu avec le gps ni avec le logiciel telecharger sur mio club on me dit pas de syncronisation erreur de cache local. si vous pouviez m'aider ca serais super sympa car j'ai mon gps depuis 3 mois deja merci.
0
depuis lemois d'aout 2007, date d 'achat de mon gps mio c200......impossible de télécharger les mises à jours radars : et pour cause, ça n 'EXISTE PAS !! Je suis retourner voir voir le service apres vente qui m'a donné cette réponse. Moralité : on s'est tous fait roulés. Vendre, ok, apres démer.....vous !
Bonne amusemnt acvec cette saloperie! Si quelqu'un trouve une solution...merci d'avance; à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvie1318 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 14
30 janv. 2008 à 11:42
salut. merci pour ta reponse mais je m'en douter un peu je l'avais dit a mon mari qu'il c'etait fait avoir car j'ai vu sur le forum que meme ceux qui on des gps plus sophystiques et plus chers on le meme probleme avec les radars. merci encore pour ta réponse.
0
pas de quoi ! tu parles ! mais si quelqu'un trouve, qu'il pense à nous , bye
0
sylvie1318 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 14
30 janv. 2008 à 17:05
resalut regarde dans disscussion pertinentes trouvées dans le forum clic sur gps mio c220 a mettre a jour il y a quelqu'un qui a trouve comment faire c'est babasse il l'a ecrit le vendredi 31/08/07 c'est assez long mais si tu te sent de le faire pourquoi pas moi je croit que je ne vais pas tenter mais tiend moi au courant si tu le fais.
0
Vu, merci, je vais tester et te tiens au courant.
Bye, +
0
désolé : arrivé au point 5 , ça bloque : manque fichier mutpclnt.dll pour fonctionner.J ' ai cherché sur web : que dalle ! dommage
bye
0
sylvie1318 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 14
4 févr. 2008 à 17:29
salut je vient de lire tes 2 messages du coup mon mari vient de s'acheter le detecteur de radars sur auchan a 78 euros je le recoit vendredi je te dirai si sa marche. bye.
0
ahelle1 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 1
4 févr. 2008 à 18:04
ok merci à +++
0
ambri105 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 9
4 févr. 2008 à 18:51
Bonjour,
Pour installer les radars sur les Mios en Miomap V3, il y a un petit soft très complet qui permet de créer un fichier PoiUpdate.upd à mettre selon les versions dans Miomap\miomap\MIOTC\POIS
A noter qu'il faut suprimer le fichier speedCams.mtc.
Le lien pour télécharger CSV2ASC Splitter :
http://miojaco.mioskins.net/index.php?option=com_content&task=view&id=20&Itemid=62

Avant de l'utiliser, bien lire ce topic
http://www.mioskins.net/forum/viewtopic.php?t=9878
0
moustique86530
11 févr. 2008 à 09:45
bonjour
j ai un appareil mio c220
il fonctionne bien mais j ai un probleme pour l inscriction sur mio club ou sur le site mio
je ne comprend pas rein ne marche au debut en francais et apres tout en anglais impossible de rentre sur le site une personne peut m aider merci d avance bonne fin de journee
0
Bjr, je viens d'acheter un Mio c220, mais je ne trouve pas ou est le n° de série pour m'inscrir au mio club.
Quelqu'un peut il me dir ou est ce N°
Merci
0
moustique86530
26 févr. 2008 à 09:26
bonjour
je repond a ta question sur l inscition de mio
sur la boite de ton gps tu as un code bare marquer c 220 le premier numero p/n c est pour l inscrition de ton gps sur mio club
et le deuxieme numero pour la serie voila et bon courage pour faire l incristion sur mio club bonne fin de journee
0
pierretutu > moustique86530
27 févr. 2008 à 13:25
Merci ,
j'ai reussi a m'inscrir au mio club.
par contre pour le mise a jour des radar, j'ai téléchargé un logiciel sur mon ordi , mais je ne sais pas comment l'envoyer dans mon GPS.
0
SLT tou lmonde je vien dacheter le gps mio c220 et je narive pas a trouver un itinéraire . comment faire ?
0
moustique86530
20 avril 2008 à 16:24
bonjour
allume ton gps .page de garde tu vas sur adresse et en haut a gauche autre ville clic dessus tu marques ton adresse ville en premier et ensuite la rue et tu fais ok .le gps va recherche l adresse .quelque minute .voila tout simplement et ton adresse sera ensuite dans historique pour la retrouver .sur la page de garde tu peut cliquer sur le symbole en haut a gauche pour les parametres du gps tu va dans general .son .langue et itineraire .en plus tu peut allez sur poi adresse deja selectionner suivant ton choix regarde .voila bon courage et bonne route avec le gps .
0
perdu lecd je voudrais quelques conseils pour remettre mon gps a jour car cela n a jamais ete fait
0
bj si tu pouvai me dire comment faire la mise a jour ds radar sur le mio c220. Je ne comprend rien du tout.
Merci
0
bonjour je viens d'avoir un gps mio c 220 qui pourrait me donner un coup de main je comprends rien merci pour votre aide.
Mon gps n'est pas reconnut sur mon ordinateur, je met le cd que j'ai eu avec le gps dans le lecteur cd puis je lances ajout ajout de matériel dans le panneau de configuration et rien ne se passe. Comment dois-je faire ?
Pour la mise à jour des radars, c'est pareil je ne comprends rien.
Qui peut m'aider car je commence à me dire que je suis vraiment une nulle.
Merci
PS : je possède VISTA.
0
mio 220 pas compatible avec vista
0
mio 220 pas compatible avec vista
0