Probleme avec IE

Fermé
SONKO Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 - 15 juil. 2007 à 17:26
 espion 3004 - 15 juil. 2007 à 17:35
ai un grand probleme depuis 3 ou 4 jours depuis que j'ai eu à effectuer le desactivation du clé Kaspersky ET j'ai desinstaller kaspersky et télécharger avast 4.3 edition familliale c'est après ça que mes vrais problèmes ont commencé : re sur yahoo mail pour consulter mes messages je vois juste la partie superieur c'est a dire les renseignement sur l"expediteur mais j'arrive pas voir le contenue du message
mais bizarement je viens d'installer mozilla et j'ai pas ce probleme aussi les bouttons lire, spam etc.... ne marchent pas j'utilise yahoo beta j'ai essayé d'ouvrir par la version originale mais sans succes mieux encore le point de restauration aide et support de mon xp ne marche pas ça fait é fois que je viens de formatter ma bécane avec tout les conséquences que cela pouvais engendrer et le probleme perdure pardon chris as tu une solution pour moi
merci d'avance
a+
A voir également:

1 réponse

bonjour SOKO
J'avais aussi installé KAsperky 7 sur un de mes pc
je n'ai pas basulé sur avast mais sur AVS (Active Virus Shield)
j'ai eu à peu prés les même problèmes que toi...
MAis c'est vrai je ne m'appelle pas chris... Domage
Sur un FOrum Soko.. c'est tout le monde qui peut te venir en aide... ;-)
0