Déconnexion complète de skype

pierrot@29000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours,
Je voudrais me déconnecter complètement de skype !

Veillez, Agréer mes Sincères Salutation Distinguées !
A voir également:

3 réponses

pierrot@29000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours,
Vous pouvez m'envoyer un mail à l'Adresse suivante:
supprimé par la Modération
Veillez, Agréer mes Sincères Salutation Distinguées !
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Bah on va être unanime: "Non !"
C'est quoi ton problème exactement. Si tu veux fermer intégralement Skype fais un clic droit dans la barre des taches en bas à droite et choisi "Quitter Skype".
Là tu seras sur de t'être déconnecter et que Skype ne tournera plus.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Pas de souci, déconnecte-toi complètement... Pour nous, ici,ce n'est pas un problème.

Maintenant, tu as peut-être une question à nous poser ?
-1
pierrot@29000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours,
Pouvez-vous m'expliquer comment faire ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > pierrot@29000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'appelles-tu "te déconnecter complètement" ? Il y a une commande déconnexion pour quitter chaque session.

Veux-tu te désinscrire ? Supprimer ton compte ?
0
pierrot@29000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjours,
Oui, je veux me désinscrire complètement et également, je pense que désinscrit mon compte sera supprimé !

Merci de vôtre réponse !
0

Bon ! Voilà qui est dit...

Je n'ai pas de méthode . Essaye de contacter l'assistance de Skype :
https://support.skype.com/fr/contact-us
0