Déconnexion complète de skype

pierrot@29000 Messages postés 4 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours,
Je voudrais me déconnecter complètement de skype !

Veillez, Agréer mes Sincères Salutation Distinguées !

3 réponses

1. pierrot@29000 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjours,
    Vous pouvez m'envoyer un mail à l'Adresse suivante:
    supprimé par la Modération
    Veillez, Agréer mes Sincères Salutation Distinguées !
    0
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
      0
  2. mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 691

Bah on va être unanime: "Non !"
    C'est quoi ton problème exactement. Si tu veux fermer intégralement Skype fais un clic droit dans la barre des taches en bas à droite et choisi "Quitter Skype".
    Là tu seras sur de t'être déconnecter et que Skype ne tournera plus.
    0
  3. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonjour,

Pas de souci, déconnecte-toi complètement... Pour nous, ici,ce n'est pas un problème.

Maintenant, tu as peut-être une question à nous poser ?
    -1
    1. pierrot@29000 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjours,
      Pouvez-vous m'expliquer comment faire ?
      0
      1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536 > pierrot@29000 Messages postés 4 Statut Membre

Qu'appelles-tu "te déconnecter complètement" ? Il y a une commande déconnexion pour quitter chaque session.

Veux-tu te désinscrire ? Supprimer ton compte ?
        0
      2. pierrot@29000 Messages postés 4 Statut Membre > Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjours,
        Oui, je veux me désinscrire complètement et également, je pense que désinscrit mon compte sera supprimé !

Merci de vôtre réponse !
        0
    2. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bon ! Voilà qui est dit...

Je n'ai pas de méthode . Essaye de contacter l'assistance de Skype :
      https://support.skype.com/fr/contact-us
      0