A voir également:
- Problème d'impression sur Canon S200
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impression ecran samsung - Guide
9 réponses
Il faut démonter le support des cartouches (la tête) et bien la laver à l'eau chaude puis la sécher et la remonter, environ une demie heure
Slt j ai fait une mise a zéro de ip1000 mai l imprimante imprime une page vide page blanche je c po si c un problème tète ou autre chase malgré que j ai changer de nouveaux cartouches et jai fait un nettoyage du tète (en marche avant la mise a zéro)
J'ai le meme probleme que toi.Seulement le plus gros probleme consiste a trouve une nouvelle tete d'impression.Apparemment CANON n'a pas penser a les sortir en meme temps.SI t'en a trouve dis moi ou?(renseignez vous avant d'acheter chez un constructeur,evitez canon pour le sav qui est zero)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis de l'Aisne 02.
Moi aussi j'ai le meme probleme que toi.
J'ai du la renvoyer à la SOCIETE S INTER à LENS, car Canon ne sans charge pas.
Cela pourrai être un bug, comme sur certaine Epson une remise à zéro du compteur par logiciel ( résou le probléme et ainssi l'imprimante ne tombe plus en pane ), qui bloc l’impression et qui compte par la même occasion le nombre de cartouche.
Je suis de l'Aisne 02.
Moi aussi j'ai le meme probleme que toi.
J'ai du la renvoyer à la SOCIETE S INTER à LENS, car Canon ne sans charge pas.
Cela pourrai être un bug, comme sur certaine Epson une remise à zéro du compteur par logiciel ( résou le probléme et ainssi l'imprimante ne tombe plus en pane ), qui bloc l’impression et qui compte par la même occasion le nombre de cartouche.
bonjours a chaque fois que je veux imprimer une page sur internet,j'ai l'erreur suivante :erreur survenuesur le script de cette page. ligne 94 car:1 accés refusé code 0 URL res://c:windows \systéme32\shdoclc.dll/preview.dlg
Bonjour !
J'ai des sérieux problèmes avec mon imprimante.
Je suis à Kinshasa (RDC) et je n'arrive pas à dénicher des tetes d'impression.
J'ai commencé par acheter des nouvelles cartouches puis à nettoyer la tete à plusieurs reprises finalement mon technicien me dira qu'il faut acheter une tete neuve.
Où en trouver ?
A Kinshasa, il n'y en a pas. Que dois-je faire de mon imprimante ?
Merci de me répondre.
Le numéro de la tete est le QY6-0038
J'ai des sérieux problèmes avec mon imprimante.
Je suis à Kinshasa (RDC) et je n'arrive pas à dénicher des tetes d'impression.
J'ai commencé par acheter des nouvelles cartouches puis à nettoyer la tete à plusieurs reprises finalement mon technicien me dira qu'il faut acheter une tete neuve.
Où en trouver ?
A Kinshasa, il n'y en a pas. Que dois-je faire de mon imprimante ?
Merci de me répondre.
Le numéro de la tete est le QY6-0038