Problème d'impression sur Canon S200

ALDUS -  
rourou101086 Messages postés 7 Statut Membre -
Avec une cartouche neuve et après plusieurs nettoyage et alignement tete d'impression, mon imprimante n'imprime plus la couleur jaune.
Quoi faire?Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

bitoung

Il faut démonter le support des cartouches (la tête) et bien la laver à l'eau chaude puis la sécher et la remonter, environ une demie heure
5
rourou101086 Messages postés 7 Statut Membre 23

Slt j ai fait une mise a zéro de ip1000 mai l imprimante imprime une page vide page blanche je c po si c un problème tète ou autre chase malgré que j ai changer de nouveaux cartouches et jai fait un nettoyage du tète (en marche avant la mise a zéro)
1
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

contacter le sav ?
0
bred

J'ai le meme probleme que toi.Seulement le plus gros probleme consiste a trouve une nouvelle tete d'impression.Apparemment CANON n'a pas penser a les sortir en meme temps.SI t'en a trouve dis moi ou?(renseignez vous avant d'acheter chez un constructeur,evitez canon pour le sav qui est zero)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bounty

Bonjour,
Je suis de l'Aisne 02.
Moi aussi j'ai le meme probleme que toi.
J'ai du la renvoyer à la SOCIETE S INTER à LENS, car Canon ne sans charge pas.
Cela pourrai être un bug, comme sur certaine Epson une remise à zéro du compteur par logiciel ( résou le probléme et ainssi l'imprimante ne tombe plus en pane ), qui bloc l’impression et qui compte par la même occasion le nombre de cartouche.
0
sega

bonjours a chaque fois que je veux imprimer une page sur internet,j'ai l'erreur suivante :erreur survenuesur le script de cette page. ligne 94 car:1 accés refusé code 0 URL res://c:windows \systéme32\shdoclc.dll/preview.dlg
0
ELONGA DADDY

Bonjour !

J'ai des sérieux problèmes avec mon imprimante.
Je suis à Kinshasa (RDC) et je n'arrive pas à dénicher des tetes d'impression.
J'ai commencé par acheter des nouvelles cartouches puis à nettoyer la tete à plusieurs reprises finalement mon technicien me dira qu'il faut acheter une tete neuve.
Où en trouver ?
A Kinshasa, il n'y en a pas. Que dois-je faire de mon imprimante ?

Merci de me répondre.

Le numéro de la tete est le QY6-0038
0
SLY

Moi aussi ma S200 n'imprime plus , surtout le noir. Je vais faire marcher la garantie,
quelq'un connait il une imprimante qui marche bien avec des cartouches pas cher. merci
0
Flon

Bonjour
cause au système 32 je ne peux plus imprimer sur une hp 750
et je n'arrive plus à rentrer dans les serveur financiers, (banque sg, finaref, canal +)
Merci de me venir en aide
0