[lécteur mp4] probléme de conéction
hicham
-
GAMOS -
GAMOS -
salut a tous,
j'ai un problème dans mon lécteur mp4 et je sais pas comment faire pour le connécter avec mon ordi,quand je le connécte avec mon port usb,un msg s'affiche sur mon lécteur mp4 "usb connecting" pui rien ne passe aprés,il se plante,et malgré ça,je vois la péréphirique sur mon poste de travail,mais quand je l'ouvre,je le trouve vide,et j peus pas le formater non plus,il ne répond pas.
svp,si vous avez une idée pour faire fonctionner mon mp4 a nouveau,n'hésitez pas,merci d'avance :)
j'ai un problème dans mon lécteur mp4 et je sais pas comment faire pour le connécter avec mon ordi,quand je le connécte avec mon port usb,un msg s'affiche sur mon lécteur mp4 "usb connecting" pui rien ne passe aprés,il se plante,et malgré ça,je vois la péréphirique sur mon poste de travail,mais quand je l'ouvre,je le trouve vide,et j peus pas le formater non plus,il ne répond pas.
svp,si vous avez une idée pour faire fonctionner mon mp4 a nouveau,n'hésitez pas,merci d'avance :)
A voir également:
- [lécteur mp4] probléme de conéction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Extraire audio mp4 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
salut,
si je dis pas de betises , il a une memoire flash, donc as tu essayer de prendre un fichier de ton pc et de le mettre sur ton lecteur mp4.
c est un coup il attend que ca ...
si je dis pas de betises , il a une memoire flash, donc as tu essayer de prendre un fichier de ton pc et de le mettre sur ton lecteur mp4.
c est un coup il attend que ca ...
salut ,
avec ton lecteur , il a peut etre besoin d 'un logiciel specifique pour fonctionner avec ton pc
sa existe pour les telephones alors pourquoi pas avec ton lecteur
tu devrais allez sur le site du constructreurs voir s 'il existe rien de semblables
bonne chance ...;
avec ton lecteur , il a peut etre besoin d 'un logiciel specifique pour fonctionner avec ton pc
sa existe pour les telephones alors pourquoi pas avec ton lecteur
tu devrais allez sur le site du constructreurs voir s 'il existe rien de semblables
bonne chance ...;
Bonjour,
j'ai un problem BIZZAR????? le lecteur mp4 que j'ai acheté affiche le sablier (loading) mais reste planté meme si je le redemare, quand je le connecte a l'ordi il ne saisse de se connecter et de se deconnecter tout en affichant le message "problem perephirique usb" que doi je faire???
faut'il remplacer le firmware?? ci oui comment faire pour reconaitre le bon??
contacter moi sur anata1207@hotmail.com
j'ai un problem BIZZAR????? le lecteur mp4 que j'ai acheté affiche le sablier (loading) mais reste planté meme si je le redemare, quand je le connecte a l'ordi il ne saisse de se connecter et de se deconnecter tout en affichant le message "problem perephirique usb" que doi je faire???
faut'il remplacer le firmware?? ci oui comment faire pour reconaitre le bon??
contacter moi sur anata1207@hotmail.com
mais malgré que mon lécteur mp4 a une mémoir et j peu l voir sur mon poste de travail,j peu rien faire,ni copier des fichier ni le formatrer par l'intermédiaire de mon xp,à mon avie,j crois qu'il faut le formater,mais je sais pas comment,si ta une idée,n'hésite pas,et merci bcp :)