Processeur et carte graphique...
Ga2Ma
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour un ordi portable (je fais de la bureautique, internet, msn) je joue qu'a un jeu (PES).
Processeur AMD Sempron 3500+ (1,8 Ghz) + Carte graphique NVIDIA GeForce Go 6100 jusqu'à 384 Mo de mémoire totale.
ou
Processeur AMD Turion 64 X2 TL52 (1,6 GHz) + Carte graphique nVidia GeForce Go 7300 jusqu'à 64 Mo dédiés / 320 Mo TurboCache.
Merci d'avance :)
Processeur AMD Sempron 3500+ (1,8 Ghz) + Carte graphique NVIDIA GeForce Go 6100 jusqu'à 384 Mo de mémoire totale.
ou
Processeur AMD Turion 64 X2 TL52 (1,6 GHz) + Carte graphique nVidia GeForce Go 7300 jusqu'à 64 Mo dédiés / 320 Mo TurboCache.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Processeur et carte graphique...
- Changer carte graphique - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
8 réponses
ok merci
mais c'est quoi la difference , car je vois:
"jusqu'à 384 Mo de mémoire totale" pour la 6100
et
" jusqu'à 64 Mo dédiés / 320 Mo TurboCache" pour la 7300
mais c'est quoi la difference , car je vois:
"jusqu'à 384 Mo de mémoire totale" pour la 6100
et
" jusqu'à 64 Mo dédiés / 320 Mo TurboCache" pour la 7300
En fait, lorsque elles detecte un jeu, elles montent en puissance, mais meme si la 6100 monte plus haut, c'est la 7300 la meilleure ( meilleures fréquences, vitesse... )
oki :)
Sinn sur mn pc (fixe) jai un processeur AMD 64 3000+
est-ce que le processeur AMD Turion 64 X2 TL52 (1,6 GHz) est plus puissant ?
et est-ce que PACKARD BELL est une bonne marque pour les pc portable ?
Sinn sur mn pc (fixe) jai un processeur AMD 64 3000+
est-ce que le processeur AMD Turion 64 X2 TL52 (1,6 GHz) est plus puissant ?
et est-ce que PACKARD BELL est une bonne marque pour les pc portable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , les processeur turion sont plutot fait pour les serveur et portable et logiquement c un double coeur donc il doit etre plus puissant...
Pour les pc portable , je te conseille plus les asus , fiable mais un peu plus chere
sinon les acer sont tres competitif ainsi que les toshiba
tu comptes en acheter un ?
Pour les pc portable , je te conseille plus les asus , fiable mais un peu plus chere
sinon les acer sont tres competitif ainsi que les toshiba
tu comptes en acheter un ?
sinon les acer sont tres competitif
N'importe quoi sauf Acer. T'as pas remarqué le nombre de propriétaires d'Acer qui viennent demander de l'aide ici? Packard-Bell est une marque correcte, Fujitsu-Siemens et HP font aussi des portables de qualités et offrent un service après-vente convenable. Dans le plus dispendieux, Asus et Alienware font bien.
N'importe quoi sauf Acer. T'as pas remarqué le nombre de propriétaires d'Acer qui viennent demander de l'aide ici? Packard-Bell est une marque correcte, Fujitsu-Siemens et HP font aussi des portables de qualités et offrent un service après-vente convenable. Dans le plus dispendieux, Asus et Alienware font bien.