Son très faible à la lecture d'un divx

Fermé
LCranston Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 - 15 juil. 2007 à 11:40
neofxgenesis Messages postés 211 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 16 juil. 2007 à 08:11
Bonjour,

Ayant acheté un macbook recemment, je n'arrive à lire un Dvix correctement. J'ai bien téléchargé le dernier codec DIVX officiel : j'ai une image parfaite mais le son est très très faible (quasi inaudible) malgré les réglages son qui me paraissent normaux.
Avez-vous une idée du problème? j'ai pensé à un codec son non installé sur mon système (d'ailleurs existe-t-il des packs codecs supplémentaire pour le mac? et des logiciels de type gspot pour mac).

Merci pour votre aide

Cordialement

2 réponses

Moi j ai vlc, que tu trouves facilement sur telecharger.com gratuitement. C est plein de codec tip top... Après, peut etre que c est ton divx ( j espere legal ;-) ), sa arrive des fois ! En tous cas prend vlc !
0
neofxgenesis Messages postés 211 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 48
16 juil. 2007 à 08:11
sinon perian est une solution complete de plug in pour quicktime....
sinon tu as une sortie son sur des emseinte externe ou sur ton mac book?
0