Mon smartphone ne se connecte pas en wi-fi
moemmazut-13560
-
moemmazut-13560 -
moemmazut-13560 -
Bonjour,
J'ai changé ma neuf box et depuis la connexion en wi-fi de mon smartphone déraille. Quand je regarde les réseaux wi-fi, on me dit que je suis connecté à orange, que ma live box n° ;;;; est enregistrée sécurisée, quand je clique sur connexion on me dit qu'elle est connectée, ça marche un moment ,puis la connexion saute à nouveau.
J'ai changé ma neuf box et depuis la connexion en wi-fi de mon smartphone déraille. Quand je regarde les réseaux wi-fi, on me dit que je suis connecté à orange, que ma live box n° ;;;; est enregistrée sécurisée, quand je clique sur connexion on me dit qu'elle est connectée, ça marche un moment ,puis la connexion saute à nouveau.
A voir également:
- Mon smartphone ne se connecte pas en wi-fi
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
1 réponse
Bonjou,
Tu parles de neuf box: tu es donc un client de SFR.
Tu dis être connecté en wifi à Orange: ce n'est donc pas ton WiFi ! Ce doit être celui d'un de tes voisins et donc normal que tu ne puisses pas faire grand chose avec.
Question: as-tu activé le WiFi sur ta neuf box ?
Si oui, alors tu devrais voir dans la liste des réseaux WiFi un truc comme "NEUF_ABCD". C'est celui-là qu'il faut choisir sur ton mobile. Il te faudra taper un mot de passe. Pour cela, regarde derrière la box en général tu as une étiquette avec le mot de passe (un truc de 26 caractères) et le nom du wifi de la box.
Ritchi
Tu parles de neuf box: tu es donc un client de SFR.
Tu dis être connecté en wifi à Orange: ce n'est donc pas ton WiFi ! Ce doit être celui d'un de tes voisins et donc normal que tu ne puisses pas faire grand chose avec.
Question: as-tu activé le WiFi sur ta neuf box ?
Si oui, alors tu devrais voir dans la liste des réseaux WiFi un truc comme "NEUF_ABCD". C'est celui-là qu'il faut choisir sur ton mobile. Il te faudra taper un mot de passe. Pour cela, regarde derrière la box en général tu as une étiquette avec le mot de passe (un truc de 26 caractères) et le nom du wifi de la box.
Ritchi
Après, côté mobile, il se peut qu'il ait un souci pour garder en tête ce code de sécurité, et là Orange ne peut pas grand chose.