A voir également:
- Mon smartphone ne se connecte pas en wi-fi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Code wi-fi - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 077
Modifié par _Ritchi_ le 19/09/2015 à 18:33
Modifié par _Ritchi_ le 19/09/2015 à 18:33
Bonjou,
Tu parles de neuf box: tu es donc un client de SFR.
Tu dis être connecté en wifi à Orange: ce n'est donc pas ton WiFi ! Ce doit être celui d'un de tes voisins et donc normal que tu ne puisses pas faire grand chose avec.
Question: as-tu activé le WiFi sur ta neuf box ?
Si oui, alors tu devrais voir dans la liste des réseaux WiFi un truc comme "NEUF_ABCD". C'est celui-là qu'il faut choisir sur ton mobile. Il te faudra taper un mot de passe. Pour cela, regarde derrière la box en général tu as une étiquette avec le mot de passe (un truc de 26 caractères) et le nom du wifi de la box.
Ritchi
Tu parles de neuf box: tu es donc un client de SFR.
Tu dis être connecté en wifi à Orange: ce n'est donc pas ton WiFi ! Ce doit être celui d'un de tes voisins et donc normal que tu ne puisses pas faire grand chose avec.
Question: as-tu activé le WiFi sur ta neuf box ?
Si oui, alors tu devrais voir dans la liste des réseaux WiFi un truc comme "NEUF_ABCD". C'est celui-là qu'il faut choisir sur ton mobile. Il te faudra taper un mot de passe. Pour cela, regarde derrière la box en général tu as une étiquette avec le mot de passe (un truc de 26 caractères) et le nom du wifi de la box.
Ritchi
19 sept. 2015 à 18:40
20 sept. 2015 à 13:16
Après, côté mobile, il se peut qu'il ait un souci pour garder en tête ce code de sécurité, et là Orange ne peut pas grand chose.
20 sept. 2015 à 18:03