Coordonnées du SAV Samsung
tma02
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mikaelac -
mikaelac -
Bonjour,
J'ai acheté en avril 2014, chez Amazon, une tablette tactile 10,1" Samsung Galaxy Tab 3 10.1, vendue par Photo Zone.
Problème : La tablette fonctionne au démarrage (batterie chargée, date et heure correcte) mais au moment ou je fais glisser le doigt sur l'écran tactile pour passer à l'
écran suivant, pas de suite. Blocage sur l'écran de démarrage.
Pourriez vous me renseigner sur cet incident et me fournir l'adresse et les coordonnées du SAV Samsung, en France.
Merci d'avance
J'ai acheté en avril 2014, chez Amazon, une tablette tactile 10,1" Samsung Galaxy Tab 3 10.1, vendue par Photo Zone.
Problème : La tablette fonctionne au démarrage (batterie chargée, date et heure correcte) mais au moment ou je fais glisser le doigt sur l'écran tactile pour passer à l'
écran suivant, pas de suite. Blocage sur l'écran de démarrage.
Pourriez vous me renseigner sur cet incident et me fournir l'adresse et les coordonnées du SAV Samsung, en France.
Merci d'avance
A voir également:
- Coordonnées du SAV Samsung
- Coordonnées gps - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
bonjour
au lieu de vouloir chercher un sav de suite commence donc par faire un hard reset de ta tab3.....
http://www.hardreset.info/devices/samsung/samsung-p5210-galaxy-tab-3-101-wifi/
au lieu de vouloir chercher un sav de suite commence donc par faire un hard reset de ta tab3.....
http://www.hardreset.info/devices/samsung/samsung-p5210-galaxy-tab-3-101-wifi/
Rien n'y fait
Merci pour l'info.