Coordonnées du SAV Samsung

tma02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikaelac -
Bonjour,

J'ai acheté en avril 2014, chez Amazon, une tablette tactile 10,1" Samsung Galaxy Tab 3 10.1, vendue par Photo Zone.
Problème : La tablette fonctionne au démarrage (batterie chargée, date et heure correcte) mais au moment ou je fais glisser le doigt sur l'écran tactile pour passer à l'
écran suivant, pas de suite. Blocage sur l'écran de démarrage.
Pourriez vous me renseigner sur cet incident et me fournir l'adresse et les coordonnées du SAV Samsung, en France.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mikaelac
 
bonjour

au lieu de vouloir chercher un sav de suite commence donc par faire un hard reset de ta tab3.....


http://www.hardreset.info/devices/samsung/samsung-p5210-galaxy-tab-3-101-wifi/
2
tma02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai fait réalisé ce "hard reset" par un spécialiste.
Rien n'y fait
Merci pour l'info.
0
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859
 
Bonjour, tout est sur leur site: https://www.samsung.com/fr/support/contact/
0
tma02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J
0
tma02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tma02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens d'envoyer un message à cette adresse
Merci beaucoup pour l'info
A toi et à Mikaelac
0
mikaelac > tma02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
regardes ici et cherches en fonction de chez toi.......

http://www.samsung.com/fr/article/introducing-the-new-samsung-service-centers
0