Monvoyantperso.com arnaque, escroquerie !!! à fuir !!
très_en_colère
-
cmoi1345 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cmoi1345 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je viens de me faire escroquer par monvoyantperso
j'étais OK pour payer 1€ les 10 mn,
au bout de 9.30mn, je dis au "voyant" que je souhaite raccrocher car je ne veux pas payer 6.50€ la mn
il me dit "Mme, ne vous inquiétez pas, on va vous prélever qu'1.20€ pour une heure, c'est notre offre du jour".
je passe l'heure avec lui, en résumé j'ai dû parlé avec lui que 20mn, le reste du temps ce n'était que de l'attente
au bout de l'heure, un autre conseiller me demande si je préfère profiter de l'offre avec 4 échéances
je lui demande quelles échéances, je ne devais payer qu'un € ?
et là il me répond que j'ai dû mal comprendre, en fait, c'est soit ils me prélèvent 443€ de suite ou 4 échéances de 300€, ce qui est pour lui bcp plus intéressant.
résultat, je vais me faire prélever de 443€, j'ai tel de suite à ma banque, aucun recours
quequ'un sait si j'ai un autre recours pour me faire rembourser
merci
je viens de me faire escroquer par monvoyantperso
j'étais OK pour payer 1€ les 10 mn,
au bout de 9.30mn, je dis au "voyant" que je souhaite raccrocher car je ne veux pas payer 6.50€ la mn
il me dit "Mme, ne vous inquiétez pas, on va vous prélever qu'1.20€ pour une heure, c'est notre offre du jour".
je passe l'heure avec lui, en résumé j'ai dû parlé avec lui que 20mn, le reste du temps ce n'était que de l'attente
au bout de l'heure, un autre conseiller me demande si je préfère profiter de l'offre avec 4 échéances
je lui demande quelles échéances, je ne devais payer qu'un € ?
et là il me répond que j'ai dû mal comprendre, en fait, c'est soit ils me prélèvent 443€ de suite ou 4 échéances de 300€, ce qui est pour lui bcp plus intéressant.
résultat, je vais me faire prélever de 443€, j'ai tel de suite à ma banque, aucun recours
quequ'un sait si j'ai un autre recours pour me faire rembourser
merci
A voir également:
- Monvoyantperso.com arnaque, escroquerie !!! à fuir !!
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
2 réponses
Vous vous plaignez d'être arnaqué, mais entre nous, vous allez voir un voyant tête baissée, c'est pas suicidaire?
A la fin, je me dis qu'il n'y a aucune arnaque puisqu'il faut être gogo pour croire que c'est un métier...
A la fin, je me dis qu'il n'y a aucune arnaque puisqu'il faut être gogo pour croire que c'est un métier...
Bonjour,
Tous les voyants sont des escrocs qui abusent de la faiblesse psychololique des gens.
J'ai bien peur que tu sois au devant de longues procédures sans garantie de résultat.
Tous les voyants sont des escrocs qui abusent de la faiblesse psychololique des gens.
J'ai bien peur que tu sois au devant de longues procédures sans garantie de résultat.
je m'en veux de m'être fait avoir, j'ai demandé à plusieurs reprises si j'allais être facturé, et il m'a confirmé que non
ce qui étonnant aussi, est qu'il m'est dit qu'ils avaient un avocat pour les défendre que ça irait jusqu'au Tribunal de Grande Instance
je ne dois pas être la 1ère et malheureusement ni la dernière..
je vais tout de même d'aller jusqu'au bout, si ça ne me coûte rien de plus bien sûr,
merci pour votre réponse
ce qui étonnant aussi, est qu'il m'est dit qu'ils avaient un avocat pour les défendre que ça irait jusqu'au Tribunal de Grande Instance
je ne dois pas être la 1ère et malheureusement ni la dernière..
je vais tout de même d'aller jusqu'au bout, si ça ne me coûte rien de plus bien sûr,
merci pour votre réponse
Je me suis fait avoir récemment j'ai fait valoir mon droit de rétractation en tout ça me coûte 1000€..fini ces sites pourris qui profitent de la détresse des personnes. Un conseil n'allez pas sur ces sites ce sont des pièges.. je suis obligé d'emprunté pour financer et en plus il m'a raconté que des bobards...
Je suis desolé mais on a aucune excuse pour devoir croire à tous ces charlatans.