Probleme installation Win XP

Résolu
DragonRouge Messages postés 350 Statut Membre -  
DragonRouge Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème pour booter sur le lecteur/graveur pour installer windows xp pro.

Voici mon matériel :

-ALIMENTATION : CORSAIR HX620W
-CARTE MERE : Gigabyte GA-P35-DQ6
-PROCESSEUR : Intel Core 2 Duo E6700
-CARTE GRAPHIQUE : nVIDIA GeForce 8800GTS
-CARTE SON :Carte son Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Professional
-CARTES MEMOIRES : Corsair Dominator TWIN2X2048-8500C5D (2x1Go)
-DISQUES DURS (Master) : Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo
-DISQUES DURS (Slave) : Seagate Barracuda 500 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo
-BOITIER : XGbox _ Dragon Noir special edition Boitier PC Tuning [XG-DRAGON-N]
-REFROIDISSEMENT CPU : ZALMAN _ Kit Radiateur + Ventilateur 110 mm CPU - CNPS7500-Cu LED
-LECTEUR/GRAVEUR : Samsung _ Graveur DVD SH-S182M, IDE, 18X, LightScribe, coloris noir, v. bulk
-MONITEUR : BELINEA _ Belinea 2230 S1W
-CLAVIER/SOURIS : Logitech _ Pack Clavier Souris Internet 1500 Laser Cordless Desktop

Dans le BIOS, j'ai mis booter sur le CD/DVD, mais rien ne se passe excepté les messages suivant :

Verifying DMI pool data ..............
Boot from CD/DVD :
_ (clignotement du trait)

Si quelqu'un pouvait m'aider, celà me rendrait un grand service.

Merci d'avance

Drago
A voir également:

3 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut Dragon Rouge
Normalement, selon les bios, il faut pianoter F8 ou F11 (il en existe d'autres) jusqu'à ce qu'apparaisse une fenêtre (je ne parle pas de celle du setup) sur laquelle il est possible de choisir l'unité de boot. Bonne chance!
0
DragonRouge Messages postés 350 Statut Membre 13

merci

Drago
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Au plaisir! À la prochaine!
0
DragonRouge Messages postés 350 Statut Membre 13 > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

J'ai fouiné sur le site et je suis tombé sur une solution probable utilisant Ultimate Boot CD. Je suis en train de le télécharger. Il permet de créer, avec une image ISO de Win XP, un CD Bootable même à partir d'une version OEM.

Drago
0
DragonRouge Messages postés 350 Statut Membre 13

fin

Drago
0