Besoin d'aide pour l'adsl
loquito2
-
ekra Messages postés 1873 Statut Membre -
ekra Messages postés 1873 Statut Membre -
bonjour je vien d'installer linux debian 3.o et je suis rendu a configurer'adsl et ma carte ethernet nes pas dans la liste donner (Realtek RTL8100 LAN chip) et je suis bloquer pour continuer ma configuration si quel-qu'un pourrais m'aider merci a l'avance
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Besoin d'aide pour l'adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Comment avoir internet sans la fibre ni adsl - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/connectivite-405">Forum Connectivité</a>
- Télévision par adsl - Guide
- Mire adsl - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>