Mot de passe oublié Fermé jamsom - Dernière réponse le 17 sept. 2015 2 réponses j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur, j'utilise Mode sans échec mais j'arrive pas à acceder il me demande tjrs le mot de passe comment je dois faire pour le récupérer merci sachez que le système d'exploitation est windows XP Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 e.t salut, si tu as un mot de passe, tu l'utilise à chaque ouverture ? donc comment peut tu l'avoir oublié ???? :-( Réponse 2 / 2 Cesel45 Contributeur Bonjour C'est pas ici que tu auras une réponse sans mettre en doute ta bonne foi. mais de plus.... Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 e.t salut, si tu as un mot de passe, tu l'utilise à chaque ouverture ? donc comment peut tu l'avoir oublié ???? :-(
Réponse 2 / 2 Cesel45 Contributeur Bonjour C'est pas ici que tu auras une réponse sans mettre en doute ta bonne foi. mais de plus....