[WIFI] Coupures et lags
jtb
Messages postés
154
Statut
Membre
-
jtb Messages postés 154 Statut Membre -
jtb Messages postés 154 Statut Membre -
Bonsoir,
je dispose d'une clé WiFi D-LINK Dwl-g122 (version Firmware 3.00) et je rencontre avec quelques problèmes :
Tout d'abord, certaines pages (et tout le temps les mêmes), ne s'affichent pas correctement. Exemple :
Voici un screen que j'ai pris du forum CCM : http://img264.imageshack.us/img264/5199/capture1jc7.jpg
Sa me reste ainsi quel que soit mon navigateur Web.
Ensuite, ce que se passe aussi, c'est qu'il m'est impossible de télécharger certains fichiers. Faire la mise à jour d'Adobe Reader, par exemple, m'est impossible ! Le téléchargement bloque à quelques centaines de KO et là, ma connexion ne marche plus, mais l'icône est toujours présente dans la barre de tâches. Je suis alors obligé de déconnecter et reconnecter ma clé ou de faire clique droit sur l'icône de connexion puis Réparer. Et sa le fait qu'à certains fichiers !
Idem pour voir certaines grandes images sur imageshack !
Mon cache est bien vidé. Sa me le fait aussi sans mon Zone Alarm.
Merci pour votre future aide. :)
Bonne soirée.
je dispose d'une clé WiFi D-LINK Dwl-g122 (version Firmware 3.00) et je rencontre avec quelques problèmes :
Tout d'abord, certaines pages (et tout le temps les mêmes), ne s'affichent pas correctement. Exemple :
Voici un screen que j'ai pris du forum CCM : http://img264.imageshack.us/img264/5199/capture1jc7.jpg
Sa me reste ainsi quel que soit mon navigateur Web.
Ensuite, ce que se passe aussi, c'est qu'il m'est impossible de télécharger certains fichiers. Faire la mise à jour d'Adobe Reader, par exemple, m'est impossible ! Le téléchargement bloque à quelques centaines de KO et là, ma connexion ne marche plus, mais l'icône est toujours présente dans la barre de tâches. Je suis alors obligé de déconnecter et reconnecter ma clé ou de faire clique droit sur l'icône de connexion puis Réparer. Et sa le fait qu'à certains fichiers !
Idem pour voir certaines grandes images sur imageshack !
Mon cache est bien vidé. Sa me le fait aussi sans mon Zone Alarm.
Merci pour votre future aide. :)
Bonne soirée.
A voir également:
- [WIFI] Coupures et lags
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Volte wifi - Guide