Formulaire vide dans BDD
As
-
as -
as -
Svp, G un gros problème avec ma base de données.
Voilà, lorsque je crée un formulaire à l'aide de l'assistant le formulaire devrait contenir les champs de plusieurs tables.
Mais le problème que je n'arrive pas à résoudre est que, lorsque j'ouvre le formulaire concerné, IL EST VIDE...
Je pense que j'ais désactivé l'assistant.
Mais coment faire pour le réactiver?
Merci beaucoup de votre compréhension.
Voilà, lorsque je crée un formulaire à l'aide de l'assistant le formulaire devrait contenir les champs de plusieurs tables.
Mais le problème que je n'arrive pas à résoudre est que, lorsque j'ouvre le formulaire concerné, IL EST VIDE...
Je pense que j'ais désactivé l'assistant.
Mais coment faire pour le réactiver?
Merci beaucoup de votre compréhension.
A voir également:
- Formulaire vide dans BDD
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Caractere vide - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
4 réponses
ya un bouton dan le menu( dans le formulaire ) ki permet d'ajouter les champs d tables que tu a créé. j sé pu ou c, tu trouveras
MERCIIIIIII beaucoup!
Je vais voir et je vous répond demain!
Me pense que vous m'avez mise sur la bonne voix.
En tout cas, c'est très gentil.Je vous avoue que je commençais à désespérer!...
Encore merci.
Je vais voir et je vous répond demain!
Me pense que vous m'avez mise sur la bonne voix.
En tout cas, c'est très gentil.Je vous avoue que je commençais à désespérer!...
Encore merci.
Salut,
Il suffit de cliquer sur le bouton Execute_query s'il s'agit d'un formulaire créer par devlopper2000 et une base de donnees oracle
tu n'as pas mentionne avec quoi tu avais creer ce formulaire et sur quelle base tu travaille ??
Il suffit de cliquer sur le bouton Execute_query s'il s'agit d'un formulaire créer par devlopper2000 et une base de donnees oracle
tu n'as pas mentionne avec quoi tu avais creer ce formulaire et sur quelle base tu travaille ??
SALUT!
En fait, j'ais fini par faire acheter la mise a jour d'ACCESS et ACCESS lui même par mon maître de stage.
Mais, il s'ajoute un nouveau problème...
En principe, lors de l'installation d'Access, on peut choisir d'installer l'assistant ou non.Mais, lorsque je l'ais installé, il n'y avait pas cette option.
Pouvez vous m'éclairer?svp...
Merci et grosses bises.
En fait, j'ais fini par faire acheter la mise a jour d'ACCESS et ACCESS lui même par mon maître de stage.
Mais, il s'ajoute un nouveau problème...
En principe, lors de l'installation d'Access, on peut choisir d'installer l'assistant ou non.Mais, lorsque je l'ais installé, il n'y avait pas cette option.
Pouvez vous m'éclairer?svp...
Merci et grosses bises.
tu vas dans le menu affichage et tu devrais trouver qqch comme:
liste des champs.