Envoi d'un sms

tytg Messages postés 5 Statut Membre -  
tytg Messages postés 5 Statut Membre -
Depuis quelques semaine je ne puis plus ni recevoir ni envoyer un SMS à un de mes contacts- mais pas de problème avec mes autres contact.

Et mon amie a le même problème envers moi !

Y a t il un endroit ou il est possible de bloquer ou débloquer un contact ?

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

terreur-123 Messages postés 10 Statut Membre

Bonsoir,

Sur iPhone tu bloque et débloque un contact à partir de ta liste d'appel. Tu va sur le contact qui a appelé et tu as l'option bloquer le contact.

J'espère que ton probleme sera résolu.
0
tytg Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour votre réponse rapide. Mon GSM est un Samsung et je ne trouve pas une option pour bloquer ni débloquer le contact. - Pourriez vous encore m'aider ? Merci d'avance
Bonne soirée Tytg
0

RÉPONSE
+0
moinsplus
Signaler 1 Hackiwi 24 oct. 2014 à 08:43
Bonjour,

Pour bloquer les SMS :

Allez dans l'appli SMS > sélectionnez la conversation avec le contact à bloquer > Touche menu (à gauche du bouton home) > ajouter aux numéros spam

Bloquer les appels :

Icône contact > choisissez le contact à bloquer > touche menu > Ajouter à la liste de rejet

Cordialement
Modifié par Hackiwi le 24/10/2014 à 08:44
Commenter la réponse de Hackiwi
0

Cela permettra de débloquer le contact en enlevant le contact des spam
0
tytg Messages postés 5 Statut Membre > terreur-123 Messages postés 10 Statut Membre

Je vous remercie beaucoup mais mon GSM ne semble pas du tout correspondre à celui décrit dans la réponse.- Je n'ai ni de touche Menu ni de touche home.
Mille merci quand même.
Tytg
0

Quel est le modèle de votre samsung?
0

Merci pour votre acharnement à vouloir m'aider.
Le modèle de mon Samsung est : GT-S7390
Pour l'instant mon amie est absente. Dès son retour elle ira chez son fournisseur pour voir de son coté pour trouver la cause du non fonctionnement des SMS entre nos deux appareils.
Merci pour votre aide et bonne fin de soirée
Tytg
0

"bonjour

tu dis a ton ami d'ouvrir son application SMS ensuite menu ou option et qu'il regarde si ton numéro n'est pas dans liste de rejet ou spam....."

Peut être que cela aidera. Si effectivement ton amie a ton numéro dans ses spams c'est a elle de faire la manip.

Sinon tu as essayé de supprimé le contact et le recréer ?
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Non je n'avais pas encore supprimé et recréé le contact. Je vais le faire.
Mais maintenant je pars jusque lundi matin - ce sont les fêtes de Wallonie et il est impossible de dormir à cause du bruit.
Je vous recontacte dès la solution de mon problème.
encore merci et bon WE
Tytg
0