Liste déroulante et apparition auto de photos 3 onglets

Fermé
Davidars44 - 16 sept. 2015 à 15:20
 Davidars44 - 17 sept. 2015 à 22:15
Bonjour,

Si quelqu'un a quelques minutes j'ai utilisé ce vidéo qui m'a permis, à partir de 2 onglets, de faire une liste déroulante et apparition automatique de photos liées à chaque titre...bref, en prenant compte que vous connaissez la vidéo ou la façon de faire, voici ma question:

https://www.youtube.com/watch?v=Zp-r59rYBo4

Si j'ai 3 onglets au lieu de 2...le premier ma liste avec apparition de photo comme sur la vidéo, le 2e une liste et les images idem à la vidéo (images)et un 3e (ou plus) onglet avec une autre liste et images....est-ce possible que le cadre où apparait mes photos réponde à ces 2 onglets (liste et image)...comme si dans l'exemple vidéo le cadre de photo répond à la règle =images02 ,pourrait-on lui faire répondre à plus d'une règle... par exemple si ma règle du 3e onglet est identique à images02 mais adaptée à ma liste de 3e onglet et qu'elle se nomme igames03 ...peut-on dire =images02;=images03 (cette façon ne fonctionne pas évidemment...) afin que le cadre photo tienne compte de ma liste images02 et images 03, etc.
Merci énormément!!

David

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 17 233
17 sept. 2015 à 05:07
Ouh ! Tu m'as filé mal à la tête ...
Pourquoi ne pas mettre toutes tes photos dans la même feuille ?
0
ahaha bien désolé du mal de tête! Je ne suis pas un grand connaisseur en info alors probablement que mes explications laissent à désirer!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre! Mon idée de base faisait que je voulais plusieurs onglets mais votre réponse ma fait réfléchir et me donne une idée!
Merci! :)
0