Plusieurs ligne dans une cellule

icephenix Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des cellules avec plusieurs lignes "de 2 à 4 ou5" est t'il possible de transférer chaque ligne dans une cellule apparat.
la je fait tu couper coller mais j'ai plus de 3318 cellule a traité donc je suis mal partie
merci

2 réponses

bbtronic Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour icephenix, Bonjour à tous,
J'ai essayé et ça semble fonctionné.
J'ai sélectionné plusieurs cellules dans lesquels j'y avais plusieurs lignes auparavant. J'ai fait "Copier"... Je suis allé sur Word et "Coller"... Puis tout sélectionné sous Word et "Copier"... enfin retour sous Excel et "Coller".
Toutes les information qui étaient sur plusieurs lignes dans une même cellule se retrouvent dans des cellules séparés.
0
icephenix Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ca marche ton truc or je dois prendre par exemple le contenu de la cellule A2 en 3 ligne et le remetre sur A2 B2 C2
j'ai environ 3000 cas comme ça et en plus c''est genre A2 = 3ligne A3 = 2 ligne A4= 1ligne ........ un code VBA ou autre chose
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Veux-tu nous envoyer un extrait de ton fichier, pour qu'on puisse voir exactement de quoi il s'agit ?
0