Hotmail et yahoo st dans " téléchargements"

sophienormandie -  
brupala Messages postés 112059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de voir cela sur mon ordi, merci demain quand vous me lirez de bien vouloir me dire ce que ca veut dire, je n ai jamais téléchargé mes mails et dossiers y ahoo et hotmail.....

A voir également:

1 réponse

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

Salut,

Peux-tu nous faire une capture d'écran de ce que tu as (que l'on puisse voir de quoi il s'agit) ?

https://www.security-helpzone.com/2013/07/30/microsoft-windows-systeme-faire-une-capture-decran/

Et l'héberger ici :

https://www.security-helpzone.com/2013/04/27/cjoint-heberger-un-document/

0
sophienormandie

oui mais vous etes qui j envoie pas infos pc comme ca ailleurs on m a demandé de poster un scann, ca peut etre des vrais pirates qui viennent chercher les proies sur comment ca marche......Ca fait peur
0
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

Regarde mon profil, je suis membre du staff ;-)
0
sophienormandie > Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci, pour l instant ai trop de boulot, mais comment de celer le vrai du faux derriere un pc
de tte facon si tout est bouffe....j ne vais pas sur sites de banque.
0
sophienormandie

ava,t j ai deja posé trois questions, une femme inconnue me demande de recevoir le scann du pc
les naifs disent votre site est serieux mais bon vous controlez tout???? vu nb de posts et de gens??interloquee
autrement tres bon site de super pros mais pr les pro, les naifs doivent se mefier il me semble
bien a vous a montpellier, chanceux ici on gele
de tte facon si mon pc est bouffe c est depuis debut aout
0
brupala Messages postés 112059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 184 > sophienormandie

Sophie,
bien a vous a montpellier, chanceux ici on gele
de tte facon si mon pc est bouffe c est depuis debut aout

au moins,
on est sûrs que c'est pas la gelée, même du côté de la normandie.
Si tu veux arriver à te rassurer un minimum, il va falloir nous faire confiance, certes c'est difficile quand on ne sait pas qui est le sauvage pirate assoiffé de sang derrière l'écran, mais c'est incontournable.
0