Sous titre tv samsung
lili44
-
jeannets Messages postés 29079 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 29079 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma télé samsung. Il m'est impossible de mettre les sous titres sur les chaines de la TNT. Je ne comprends pas, ça marchait au début et maintenant impossible de les afficher même en activant les sous titre dans le menu.. quelqu'un aurait il une solution ou un explication?! Merci d'avance!!
J'ai un petit souci avec ma télé samsung. Il m'est impossible de mettre les sous titres sur les chaines de la TNT. Je ne comprends pas, ça marchait au début et maintenant impossible de les afficher même en activant les sous titre dans le menu.. quelqu'un aurait il une solution ou un explication?! Merci d'avance!!
A voir également:
- Sous titre tv samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
29079
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 049
Bonsoir,
Le sous titrage n'existe pas forcément dans tous les films ou autre vidéo
Le sous titrage n'existe pas forcément dans tous les films ou autre vidéo
lili44
Bonjour, le problème c'est que j'ai l'impression que ca ne marche plus sur aucune chaine ni programme..
jeannets
Messages postés
29079
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 049
Bonjour,
Essaie avec un DVD, en principe, ils ont tous les sous titres.
Mais ce probleme ne peut venir que des paramètres de ta TV... Si tu reçois bien les programs par ta TV et non par une BOX en amont.
Essaie avec un DVD, en principe, ils ont tous les sous titres.
Mais ce probleme ne peut venir que des paramètres de ta TV... Si tu reçois bien les programs par ta TV et non par une BOX en amont.