XP : Clavier : Caractères a la mauvaise place
dergonic
-
Dergonic -
Dergonic -
Salut tout le monde
Je vous écrit car j'ai un p'tit probleme
Je vient d'installer Windows, et j'ai un probleme avec les caractères spéciaux du clavier.
Je vous explique le probleme :
Sur la première ligne (1234567890 au dessus du clavier) : quand je ne met pas la majuscule il me met :
&é"'(-è_çà)=
Or, les caractères imprimés sur le clavier sont :
&é"'(§è!çà)-
En gros : ces caractères ne sont pas tous a la bonne place !
Que se passe-t-il ? Est-il possible de résoudre ce problème? Si oui : Comment???
D'avance, merci
Dergonic
Je vous écrit car j'ai un p'tit probleme
Je vient d'installer Windows, et j'ai un probleme avec les caractères spéciaux du clavier.
Je vous explique le probleme :
Sur la première ligne (1234567890 au dessus du clavier) : quand je ne met pas la majuscule il me met :
&é"'(-è_çà)=
Or, les caractères imprimés sur le clavier sont :
&é"'(§è!çà)-
En gros : ces caractères ne sont pas tous a la bonne place !
Que se passe-t-il ? Est-il possible de résoudre ce problème? Si oui : Comment???
D'avance, merci
Dergonic
A voir également:
- XP : Clavier : Caractères a la mauvaise place
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
bonjour,
ce qu'il t'affiche correspond à un clavier azerty/français
tu as peut être un clavier different (belge, canadien, ..) il faudrait savoir quel est precisement le type du clavier et le paramétrer dans la barre de langue
cdt
ce qu'il t'affiche correspond à un clavier azerty/français
tu as peut être un clavier different (belge, canadien, ..) il faudrait savoir quel est precisement le type du clavier et le paramétrer dans la barre de langue
cdt
Merci jee pee,
Mais les options de langues sont toutes sur Francais>Belgique (en effet je suis en belgique)
C'est d'ailleur bien ce qui m'étonne^^
Enfin, p'tet que quelqu'un d'autre a une idée
Mais les options de langues sont toutes sur Francais>Belgique (en effet je suis en belgique)
C'est d'ailleur bien ce qui m'étonne^^
Enfin, p'tet que quelqu'un d'autre a une idée
oui ce que tu as est bien un clavier azerty/belge : https://imageshack.com/
dans les options avancées de la barre de langue il y a la possibilité de paramétrer le clavier, mais je n'y ai jamais touché
dans les options avancées de la barre de langue il y a la possibilité de paramétrer le clavier, mais je n'y ai jamais touché